Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Enora Malagré torride pour parodier le clip Fade de Kanye West

19 photos
Lancer le diaporama
Une séquence à ne pas louper !

Prime exceptionnel sur C8, ce jeudi 23 septembre. À l'occasion de son anniversaire, Cyril Hanouna (42 ans) a organisé une soirée où se mêlaient happenings, surprises... et une séquence sexy à vous faire rougir... de plaisir.

Au cours de l'émission TPMP ! Fête l'anniversaire de Baba – qui a réuni 997 000 téléspectateurs, soit 4,7% du public –, Cyril Hanouna a dévoilé une vidéo où l'on pouvait admirer Enora Malagré parodier Fade, le clip hot de Kanye West. Au programme : la jolie blonde en brassière grise et petite culotte, en train de se déhancher comme une véritable professionnelle. Une prestation impressionnante qui est rapidement devenue hilarante grâce à Mokthar. La raison ? L'agent de sécurité a rejoint la compagne de Dumé. Lui aussi était vêtu d'une tenue de sport et d'une perruque blonde afin de tenter de reproduire les mouvements d'Enora.

L'émission a également été marquée par la prestation de Benjamin Castaldi au Crazy Horse. Le mari d'Aurore Aleman était sur scène, parmi les danseuses du légendaire cabaret, et il s'en est parfaitement sorti. Jean-Michel Maire, quant à lui, a découvert qu'il a été piégé par Évelyne Thomas. L'animatrice de C'est mon choix devait lui faire du rentre-dedans, après quoi, son assistant a simulé une altercation avec le chroniqueur. Et on n'oublie pas Gilles Verdez qui a tenté d'éteindre des bougies avec son nez, Valérie Bénaïm qui a surmonté sa peur du vide assise sur le toit d'une voiture suspendue dans les airs ou encore Matthieu Delormeau qui s'est "battu" avec son assistant pour ne pas réaliser une épreuve impliquant des serpents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel