Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - MasterChef 5 : Un jury remanié et prestigieux, une saison écourtée...

8 photos
Lancer le diaporama
Après l'annonce du départ d'Yves Camdeborde, puis celui de Frédéric Anton du jury de Masterchef, un tout nouveau jury vient d'être composé par TF1 et la société de production Shine France.

Selon les informations de Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours, et chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8, le jury serait refait à neuf. Seul Sébastien Demorand sera reconduit la saison prochaine. Pour l'accompagner, trois nouveaux noms ont été annoncés par le journaliste : Gérald Passédat, Dominique Crenn et Jean Sulpice.

Gérald Passédat, aperçu lors de la dernière saison de MasterChef (TF1), est le chef français du restaurant Le Petit Nice, à Marseille, triplement étoilé au Guide Michelin.

Sacrée chef de l'année par le magazine américain Esquire en 2008, Dominique Crenn fait partie des légendes gastronomiques de San Francisco avec le son restaurant appelé Atelier Crenn, qui a ouvert ses portes récemment. Elle a aussi été la première femme chef en Indonésie. En 2013, elle a fêté ses 25 ans de carrière.

Jean Sulpice, quant à lui, fait partie des étoiles montantes de la gastronomie française. Étoilé pour la première fois à 26 ans, avant de décrocher une seconde étoile à 31 ans, c'est un véritable phénomène des cuisines. Formé entre autres chez Marc Veyrat, il a choisi de porter la gastronomie au sommet dans son établissement ouvert à Val Thorens (Savoie), à 2 300 mètres d'altitude.

MasterChef 5 devrait être découpée en huit épisodes seulement, contre douze lors des précédentes éditions.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image