Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMS : Laury Thilleman, agacée, menace de quitter l'émission !

10 photos
Lancer le diaporama
Lors de son passage dans Touche pas à mon sport sur D8, Laury Thilleman n'a pas vraiment apprécié la diffusion d'une photo d'elle en bikini à l'écran...

Mardi 24 novembre, Laury Thilleman était l'invitée du talk-show Touche pas à mon sport, présenté par Estelle Denis sur D8. Cette dernière a collaboré avec Laury lorsqu'elle présentait le concours de plongeon Splash! sur TF1, auquel participait la Miss France 2011, reconvertie dans le journalisme sportif.

Estelle Denis en a profité pour se remémorer un bon moment du tournage en diffusant une photo sur laquelle Laury Thilleman, très sexy en bikini, mais totalement décoiffée, est face à son coach. Visiblement embarrassée par le premier affichage du cliché, Laury Thilleman, qui s'exprimait récemment sur sa prise de poids à l'issue de son mandat de Miss - réclame une première fois que ce cliché soit retiré. Pourtant, quelques instants plus tard, quand - à la demande du chroniqueur Dominique Grimault - le cliché apparaît à nouveau sur l'écran géant, Laury ne rigole plus du tout et menace de quitter le plateau : "Je pars si vous la remettez...", menace la jolie Bretonne, avec la plus grande fermeté. De quoi calmer toute la petite bande, qui a bien compris le message... Une séquence à découvrir dans notre player vidéo !

Lancement prometteur pour Touche pas à mon sport sur D8. Tandis que le premier numéro fédérait, lundi 23 novembre, 406 000 téléspectateurs (2,8% de part de marché), l'émission retenait l'attention de 300 000 fans (2,1% de PDA), mardi 24 novembre.

Alexandra Rosenfeld : un "joyeux anniversaire" maladroit ?

Laury Thilleman n'est pas la seule à avoir manifesté son mécontentement suite à la diffusion d'une photo d'elle... Alexandra Rosenfeld s'en est prise à nos confrères de Gala via Twitter. Alors que, partant d'une bonne intention, l'hebdomadaire people publiait sur son compte officiel une photo de l'ex-Miss France afin de lui souhaiter un bon anniversaire, Alexandra Rosenfeld a souligné le choix de la photo, peu avantageuse selon elle...

Gala souhaite un joyeux anniversaire à Alexandra Rosenfeld... qui leur reproche leur choix de photo, le 23 novembre 2015.
Gala souhaite un joyeux anniversaire à Alexandra Rosenfeld... qui leur reproche leur choix de photo, le 23 novembre 2015.

"Merci pour la photo dégueu...", a-t-elle lancé, visiblement vexée par le cliché, qui remonte à plusieurs années et ne la présente pas sous son meilleur jour. Oups !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel