Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Trace Adkins : Mort du père de la star country en cure de désintoxication

Trace Adkins traverse décidément une période difficile... Tout juste entré en cure de désintoxication après une altercation avec son sosie, le chanteur country vient d'avoir, selon TMZ.com, la douleur de perdre son père Aaron Adkins, mort en Louisiane. "Merci pour tout votre amour, vos prières et votre soutien", a ensuite écrit sur Facebook la femme de la star, Rhonda.

Une nouvelle qui ne risque pas d'arranger les problèmes de Trace Adkins, lequel vient tout juste de replonger dans l'alcool après pourtant douze années de sobriété. Il a été forcé d'interrompre son séjour en désintox pour venir au chevet de son papa et l'accompagner jusqu'à la fin. "Trace vient de recommencer un traitement après avoir connu un échec dans sa bataille contre l'alcool", a indiqué son représentant au journal The News, demandant toutefois que sa vie privée soit respectée en attendant que ses problèmes soit réglés.

Trace Adkins (52 ans) a vu ses problèmes d'alcool ressurgir il y a quelques semaines seulement. Vedette d'un grand concert sur la Country Cruise, partant de Miami pour aller de la Jamaïque au Mexique, le chanteur country n'a pas apprécié la présence de son sosie, venu lui aussi pousser la chansonnette, mais lors d'un karaoké, et une violente altercation aurait éclaté, comme le rapportait déjà TMZ.com.

En 2002, Trace Adkins s'était réjoui d'avoir pris la décision de faire soigner son alcoolisme. "Ce fut une expérience extrêmement positive pour moi. C'est quelque chose dont j'avais besoin pour moi, ma famille et ma carrière. Je me suis pas senti aussi bien depuis des années, physiquement et mentalement", avait-il déclaré. Espérons que cette fois sera définitivement la bonne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image