Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Troian Bellisario, son puissant message sur l'allaitement : "C'est si compliqué"

Troian Bellisario sur Instagram.
18 photos
Lancer le diaporama
Troian Bellisario sur Instagram.
Le 7 août 2019, Troian Bellisario a publié un long message sur son compte Instagram concernant son expérience avec l'allaitement de sa fille, née en octobre 2018. L'ancienne actrice de "Pretty Little Liars" a également dévoilé une photo d'elle équipée de ses tire-lait.

À l'occasion de la semaine de l'allaitement, Troian Bellisario s'est emparée de son compte Instagram pour diffuser un message important. À 33 ans, l'actrice de Pretty Little Liars a écrit un puissant texte à propos de son expérience avec l'allaitement. "Je n'aurais jamais pensé que quelque chose de si simple puisse être si compliqué. Mon lait est venu immédiatement, ma fille a toujours beaucoup mangé et l'allaiter n'a jamais été douloureux ou frustrant, mais d'autres choses le sont. Se réveiller au milieu de la nuit pour pomper, s'arrêter sur l'autoroute pour pomper, se cacher dans des recoins sombres pour le faire sinon je ne peux pas dormir à cause de la douleur", écrit la jeune mère de famille sur son compte Instagram.

Le 8 octobre 2018, Troian Ballisario est en effet devenue maman pour la première fois, d'une petite fille dont on ignore encore le prénom. Compagne de longue date de l'acteur Patrick J. Adams (Suits), avec qui elle a accueilli leur premier enfant, l'actrice de 33 ans allaite donc sa fille depuis sa naissance. Une décision qui ne vient pas sans ses inconvénients... "Devoir être vigilante quant à ce que je mets dans mon corps : alcool, médicaments... Je ne peux même pas essayer cette mode du CBD (dérivé légal du cannabis, NDLR) qui est arrivée partout. Mais... peu importe combien je déteste pomper ou si ma relation avec la nourriture est compliquée, cela a été une joie, un honneur, de nourrir ma fille de cette manière", poursuit-elle.

"Mon corps a rendu cette tâche aisée pour nous et j'ai aimé chaque moment passé avec ma fille. Je ne sais pas si je vais continuer longtemps, mais je vais toujours prendre soin d'elle et faire ce qui est le mieux pour nous", conclut Troian Bellisario. Pour accompagner ce long texte intime, elle publie plusieurs photos d'elle, dont une munie de ses tire-lait alors qu'elle est très bien maquillée et coiffée. "J'ai inclus la photo la plus glamour de moi tandis que j'avais l'impression d'être une vache à lait", ajoute-t-elle. Après presque deux ans à pomper son lait, Troian Bellisario devrait donc arrêter d'ici quelque temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel