Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tyga et Blac Chyna : Procès imminent pour la garde de leur fils King Cairo

Le torchon brûle entre les parents du petit King Cairo ! Blac Chyna, sa mère, souhaiterait obtenir sa garde exclusive et se prépare à un procès. Le début d'une bataille judiciaire serait imminent...

"On a décidé de se séparer pour éduquer un enfant émotionnellement stable. C'est ce qu'on fait, et maintenant, nous avons une super relation... [King Cairo] passe autant de temps que possible avec sa mère, autant que possible avec moi. C'est cool maintenant, il n'y a plus de pression", expliquait Tyga en février dans une interview radio au Breakfast Club. Le ton a visiblement changé entre le rappeur de 25 ans et son ex-fiancée qui, selon TMZ, a sollicité les services d'un avocat spécialisé en divorce et s'apprête à demander la garde principale de leur bambin. T-Raww aurait droit à des visites le week-end.

Le site américain précise que Blac Chyna (née Angela White, 27 ans) ne veut pas que King Cairo passe d'une maison à l'autre en cours de semaine. Dans quelques mois, le petit garçon entrera en maternelle. L'ex-stripteaseuse désirerait également empêcher Kylie Jenner, la prétendue petite amie de Tyga, de passer du temps avec King. Enfin, Chyna demanderait à ce que son ex verse une pension couvrant loyer, dépenses alimentaires, vêtements, paiement d'une nounou et frais de scolarité.

Ce n'est évidemment pas la première fois que TMZ couvre le différend entre Tyga et Clac Chyna. Tyga a même dénoncé les "histoires montées" du site. "Les gens croient tout ce qu'ils lisent, vous n'êtes pas CNN, ce n'est pas du vrai journalisme", a-t-il tweeté il y a quelques jours.

Côté histoire montée, TMZ n'est pas le seul média en cause. Le DailyMail aurait également publié la sienne le week-end dernier : une (fausse ?) interview de Kim Nguyen, la grand-mère de Tyga (né Michael Ray Nguyen-Stevenson), qui confie au site britannique sa satisfaction concernant la nouvelle romance de son petit-fils et Kylie Jenner.

"Nous aimons tous Kylie et pensons qu'elle est bien mieux pour Tyga que Blac. Oui, elle est la maman de King, mais Blac n'était pas une personne aimable et Kylie vient d'une bien meilleure famille. C'est une fille adorable, qui a l'air d'adorer Tyga. Nous n'étions pas tracassés par sa rupture avec Blac. C'était un soulagement pour nous tous", aurait déclaré Kim Nguyen au DailyMail. Des propos auxquels la mère de Blac Chyna a réagi sur Instagram.

Tyga lui a répondu, toujours sur Instagram, discréditant l'interview exclusive du MailOnline : "Ma grand-mère parle à peine anglais, comment aurait-elle pu dire toutes ces choses."

Tyga et Chris Brown ont sorti fin février leur album commun, Fan of a Fan. L'ami et protégé de Lil Wayne prépare la parution de The Gold Album. Un événement empêché par le conflit l'opposant à son label, Cash Money.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel