Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un célèbre footballeur attend un enfant... avec la nièce de son ex-femme !

Un célèbre footballeur attend un enfant... avec la nièce de son ex-femme !
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
10 photos
Hulk, célèbre footballeur brésilien, attend un heureux évènement avec sa compagne Camila Angelo. Déjà papa de trois enfants, Givanildo de Souza dit Hulk a refait sa vie avec la nièce de son ex-femme !

Le footballeur brésilien Hulk est aux anges : sa femme Camila Angelo, 31 ans, est enceinte ! Si c'est le premier enfant qu'accueille le couple ensemble, l'ailier de 35 ans n'en est pas à son coup d'essai. En effet, il est déjà papa de trois enfants (Tiago, Ian et Alice) avec son ex-femme, Iran Angelo de Souza, qui n'est autre que la tante de sa femme actuelle !
Sur son compte Instagram, la star du ballon rond, qui officiait en Chine au club Shanghai SIPG avant de revenir au Brésil au sein de l'Atlético Mineiro, a partagé sa joie avec ses fans : "Mon coeur déborde de tant de bonheur et je ne peux que dire merci mon Dieu. Nous sommes déjà impatients de te recevoir et nous t'aimons inconditionnellement", peut-on lire sous une photo où le jeune couple tend fièrement une échographie. Le post est également accompagné d'une vidéo en noir et blanc dans laquelle Hulk porte sa femme Camila et la fait virevolter.

Si le trentenaire et son épouse ont l'air enchanté par cette merveilleuse nouvelle, ce n'est sûrement pas le cas de l'ex-femme de Givanildo de Souza dit Hulk ! En effet, la mère de ses trois enfants a très mal pris que sa propre nièce convole en noces juste après son divorce avec le sportif. Une histoire qui a fait les choux gras de la presse !

"Elle était pour moi une fille. Je lui ai tout donné depuis qu'elle est venue au monde. J'ai sacrifié tant de fois mes rêves pour réaliser les siens. Elle connaissait mes craintes, mes faiblesses...", a confié Iran Angelo de Souza au magazine Record.

Une trahison qui lui a laissé un goût amer et pour cause. Après plus de dix ans de vie commune, Hulk lui a demandé le divorce pour épouser sa nièce, quelques mois plus tard. Malgré cette brouille, la mère de famille reste proche de ses enfants et partage des moments de bonheur avec eux. Le bébé à naître sera donc le cousin de ses propres demi-frères et demi-soeur. Voilà une famille recomposée comme il est rare d'en voir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image