Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un chanteur pris en flag' de comportement déplacé : une vidéo choquante embrase la Toile

Un chanteur pris en flag' de comportement déplacé : une vidéo choquante embrase la Toile
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Téo Lavabo sur Instagram.
12 photos
La marche des fiertés est une fête. Celle du Mans a tourné au cauchemar, le samedi 3 juillet 2022, pour une jeune fille qui demandait simplement une photo.

Son geste n'est pas passé inaperçu. Alors qu'il participait à la Marche des fiertés de la ville du Mans, le samedi 2 juillet 2022, le chanteur Téo Lavabo a été abordée par une personne souhaitant prendre un selfie avec lui. Mais en prenant la pose à côté d'elle, l'artiste s'est permis de glisser son doigt le long de son torse et de baisser, considérablement, le bustier de la jeune femme malgré ses réticences. Manque de bol : il ne s'agissait pas d'un photographie mais d'une vidéo, qui circule depuis sur les réseaux sociaux.

"Soyez vigilant et fait attention à vous, écrit-elle en partageant ces images. J'ai voulu prendre une photo avec Téo Lavabo et son comportement envers moi était très bizarre. Je n'ai pas su comment réagir mais je pense que la meilleure chose à faire est d'en parler." But atteint : depuis que la vidéo a été postée sur Twitter, elle a été partagée plus de 12 000 fois et a fait réagir en masse. Bilal Hassani, lui-même, a souhaité répondre avant de supprimer son message. "Ughhhhhhh les hommes gay vous n'avez pas de passe-droit", a rappelé l'ancien représentant de la France à l'Eurovision.

J'aurais mérité une bonne claque, on va pas se mentir

Grand ami de Jeremstar, interprète du titre Chipolata, Téo Lavabo s'en est très vite voulu en revoyant cette vidéo. Il a tenu à, personnellement, présenter ses excuses à la jeune femme. "Je découvre cette vidéo et je suis choqué moi-même de voir mon comportement après avoir lu ton ressenti, admet-il. Je comprends tout à fait ta réaction et ton malaise très légitime. Quand on me demande des selfies, j'en fais très souvent des tonnes pour amuser la galerie en faisant des trucs débiles, mais là pour le coup j'ai dépassé la limite, c'était irrespectueux je le vois bien ! Je ne veux pas du tout banaliser ce genre de comportements. Je prône tous les jours la liberté de chacun, mais cette fois-ci j'ai nui à ta liberté et à ta pudeur. Je te présente mes excuses sans m'attendre à ce que tu les acceptes. J'aurais mérité une bonne claque, on va pas se mentir..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image