Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Téo Lavabo célibataire... mais pas vraiment : "J'ai des petits chéris !"

Téo Lavabo célibataire... mais pas vraiment : "J'ai des petits chéris !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Il a fait danser les foules, depuis sa participation à "Incroyable Talent", avec ses titres "Chipolata" et "La Raie". Âgé de 30 ans, Téo Lavabo ne partage pas son bonheur avec un compagnon... mais avec plusieurs !

Pas de grand chipolata dans sa vie. Invité dans l'émission de Jordan de Luxe, intitulée L'instant de Luxe 2.0, Téo Lavabo a accepté de donner d'amples détails à propos de sa vie sentimentale. Et si vous vous demandiez si Monsieur était un coeur à prendre, la réponse est oui. Le jeune homme de 30 ans, amené à parler amours, a affirmé qu'il était célibataire et qu'il était très satisfait de cette situation.

Je n'ai pas envie d'être en couple, je n'ai pas le temps !

"Je vais avoir le regard des 'Ooooh', a-t-il expliqué, le 3 mars 2022 à Jordan de Luxe. Les gens m'emmerdent quand je leur dit que je suis célibataire, à me regarder avec de la tristesse. Mais je n'ai pas envie d'être en couple, je n'ai pas le temps ! J'ai des petits chéris, des personnes que j'apprécie, avec qui je passe du temps. Et je leur voue du temps quand je suis là. Mais j'ai autre chose à faire. J'aurai le temps un jour, comme je l'ai déjà eu. J'ai été en couple pendant 3 ans."

C'était ma résolution de la nouvelle année

Entre l'élaboration de sa discographie haut en couleurs, la construction de son personnage, l'entretien de ses combinaisons en lycra, sa passion pour la photographie et les travaux de rénovations de son appartement, Téo Lavabo n'a tout simplement pas de temps à accorder à un éventuel compagnon. Et à une compagne ? Côté coeur, l'artiste ne semble pas tellement intéressé. Mais côté chambre à coucher, tout reste possible. "J'ai essayé. Avec plusieurs même, a précisé l'ancien candidat de l'émission Incroyable talent. Pas en même temps mais pourquoi pas ? J'ai eu des plus jeunes, des plus âgées. C'était intéressant, je voulais voir, je voulais essayer. C'était ma résolution de la nouvelle année cette année-là." Mesdames, si vous êtes intéressées : la liste d'attente semble être toujours ouverte...

Retrouvez l'interview intégrale de Téo Lavabo sur la chaîne Youtube de Jordan de Luxe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image