Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Un jeune espoir français meurt à seulement 20 ans, son ancien club "sous le choc", lui rend un vibrant hommage

Un jeune espoir français meurt à seulement 20 ans, son ancien club "sous le choc", lui rend un vibrant hommage
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Ballon du match de la troisieme place - Match de football lors de la coupe du monde FIFA Qatar : La Croatie l'emporte sur le Maroc à Doha. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
C'est un véritable drame qui s'est joué pour un jeune espoir du football, qui a perdu la vie à seulement 20 ans. C'est son ancien club des Girondins de Bordeaux qui a dévoilé la nouvelle dans un message touchant.

Le monde du football commence bien mal l'année 2023 avec une nouvelle qui va attrister tous les amoureux de sport. Agé de seulement 20 ans, Ruben Kutran a perdu la vie, comme l'a annoncé son ancien club des Girondins de Bordeaux, le 31 décembre dernier. Le jeune homme a intégré le centre de formation du club bordelais en 2017, y restant pendant 5 saisons avant de le quitter en juin 2022. D'origine néo-calédonienne, le footballeur évoluait au poste de latéral gauche et pour l'heure, on ne connaît pas les circonstances de sa disparition. C'est donc son ancien club qui a été le premier à dévoiler l'information publiquement, dans un message sur le compte Twitter officiel de l'équipe.

"Le FC Girondins de Bordeaux est sous le choc après avoir appris le décès de Ruben Kutran. Joueur du centre de formation pendant 5 saisons entre juillet 2017 et juin 2022. Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches", a déclaré le club en publiant également une photo du jeune garçon avec le fameux maillot si symbolique de l'équipe bordelaise. Une nouvelle qui a évidemment attristée les fans de l'équipe et le tweet est très rapidement devenu viral, avec plus de 10 000 likes. L'ancien joueur du club Rio Mavuba a d'ailleurs réagi avec émotion à cette bien triste nouvelle, tout comme des centaines d'anonymes, qui partagent la peine de la famille.

Les supporters partagent leur émotion sur Twitter

"Pour avoir pu jouer à ses côtés en sélection calédonienne, il était comme un grand frère qui a réussi à jouer pro en France. Repose en paix Ruben", écrit l'un d'eux, qui semble avoir connu le jeune footballeur, tandis qu'un autre résume bien le sentiment général parmi les supporters bordelais : "Je vais me coucher le coeur lourd... Je ne connaissais ni l'homme ni le joueur mais cette annonce m'attriste profondément... Pensée et courage à sa famille et ses proches, amis."

Une bien triste nouvelle pour tous les amateurs de football et pour les supporters des Girondins de Bordeaux en particulier, forcément touchés par le décès de Ruben Kutran, qui nous quitte à seulement 20 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image