Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un jeune rugbyman oublié par son club sur une aire d'autoroute ! Il fait une heureuse rencontre

Un jeune rugbyman oublié par son club sur une aire d'autoroute ! Il fait une heureuse rencontre
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Illustration stade - Vue generale lors du match de Rugby Top 1' opposant le Racing 02 à l'ASM Clermont à 'U arena de Nanterre, France. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage
C'est l'histoire cocasse du jour. Le jeune rugbyman Jonathan Brillon du club espoir de Massy a été oublié par son club sur une aire d'autoroute. Heureusement pour lui, il a fait une rencontre plutôt chanceuse !

C'est une sorte de remake de Maman j'ai raté l'avion que nous a joué le club de rugby de Massy dimanche dernier sur l'autoroute A6. Alors qu'il rentre de Bourg-en-Bresse (Ain), après une solide victoire à l'extérieur avec son équipe des espoirs du RC Massy Essonne, le jeune Jonathan Brillon s'est retrouvé dans une situation pour le moins étonnante. Le rugbyman de 19 ans, ravi de la belle victoire, sort du car de son club et c'est à ce moment-là que les choses se compliquent. "On s'est arrêtés sur une aire d'autoroute et on est tous partis prendre un McDo. Je me suis assis pour le manger dans un coin et j'y suis resté pas mal de temps parce que j'étais au téléphone", explique-t-il au Parisien.

Quand j'ai relevé la tête, il n'y avait plus personne !

Jusqu'ici rien de bien surprenant, sauf que pris dans sa conversation, Jonathan Brillon va avoir une bien mauvaise surprise... "Quand j'ai relevé la tête, il n'y avait plus personne !", s'exclame-t-il. Heureusement pour lui, le jeune homme ne va pas avoir le temps de paniquer trop longtemps, comme il l'explique. "Notre car était garé juste derrière celui de Rouen. J'ai appelé un copain puis j'ai eu mon entraîneur, il a tout expliqué à l'entraîneur de Rouen, je suis monté avec eux et ils m'ont laissé à l'aire de repos suivante où mon car m'attendait", raconte-t-il.

Une vraie chance pour Jonathan Brillon qui a pu compter sur la présence d'un autre car de rugbymen sur la même aire d'autoroute. "Les espoirs de Rouen ont joué à Chambéry, et on s'est retrouvés au même endroit par hasard", se réjouit-il aujourd'hui, même si le trajet n'a pas été de tout repos avec ses sauveurs d'un jour : "Je me suis fait chambrer par les Rouennais d'abord. J'ai dû chanter une chanson devant tout le monde".

Tout est bien qui finit bien donc pour Jonathan Brillon, qui a rapidement retrouvé ses coéquipiers, qui n'ont pas manqué de le chambrer tout le long du trajet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image