Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Un joueur de rugby trompé par sa fiancée avec un coéquipier : il les surprend en plein acte sexuel !

Un joueur de rugby trompé par sa fiancée avec un coéquipier : il les surprend en plein acte sexuel !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Michael Lichaa
C'est une histoire absolument folle qui est arrivée à Michael Lichaa, un joueur de rugby professionnel. Il a surpris sa fiancée en train de le tromper avec un de ses anciens coéquipiers et fou de rage, il a failli commettre l'irréparable avant d'atterrir aux urgences.

Il y a des histoires qu'on a du mal à croire et pourtant celle-ci est bel et bien vraie. Joueur de rugby de haut niveau, Michael Lichaa vit en Australie avec sa fiancée, Kara Childerhouse, après plusieurs années à parcourir le pays pour son métier. Un matin, le sportif de 29 ans se réveille et trouve sa fiancée en plein acte sexuel avec un de ses anciens coéquipiers du club des Bulldogs de Canterbury-Bankstown dans son jardin ! Une situation qui le met hors de lui et il décide alors de quitter son domicile après avoir vu ça.

Fou de rage, il décide de boire une bonne partie de la journée pour tenter de noyer son chagrin avant de prendre une décision qui aurait bien pu lui coûter la vie. Totalement ivre, il se rend chez son ancien coéquipier et amant de sa fiancée, Adam Elliott le lendemain matin. Dans un état second, il vient pour se venger et compte bien en découdre avec lui, mais rien ne va se passer comme prévu. Après avoir violemment tapé sur la vitre de la porte d'entrée, cette dernière se brise et blesse très grièvement Michael Lichaa au niveau du bras. Face au bruit et aux hurlements du rugbyman qui crie "Je vais le tuer", les voisins décident d'agir et préviennent la police du coin.

Opéré en urgence, il est finalement acquitté lors du procès

Gravement atteint, Michael Lichaa est transporté à l'hôpital afin d'y être soigné. D'après les officiers de police présents sur place, les lieux ressemblaient à une mare de sang... Le rugbyman a dû subir une intervention chirurgicale en urgence afin de stopper l'hémorragie. Après les faits, Kara Childerhouse a accusé son compagnon de l'avoir agressé et ce dernier a été inculpé pour violence domestique pour cette histoire qui remonte à février 2021. Le procès a eu lieu il y a quelques jours et la jeune femme est revenue sur ses accusations, ne se présentant pas à l'audience.

Michael Lichaa a donc été acquitté des faits qui lui étaient reprochés. "Je suis content que la vérité soit enfin sortie (...) Je veux juste mettre tout ça derrière moi maintenant et continuer ma vie et les jours heureux à venir", a-t-il déclaré après son procès, dans des propos rapportés par le New York Post.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image