

En janvier, la planète Mode est en fête grâce à une nouvelle série de fashion weeks ! Une fête gâchée par un terrible incident survenu en Russie : un mannequin est dans un état critique après une chute de trois étages. La victime a été retrouvée déshabillée dans des buissons.
L'info a été reprise par le Daily Mail ! Le tabloïd britannique révèle que Ksenia Puntus (de son vrai nom Ksusha Puntus) a été secourue par un technicien de surface de la ville de Moscou, après une chute de trois étages. Le mannequin de 21 ans assistait à une soirée au domicile de son petit ami Andrei Bakov (20 ans), le petit-fils du réalisateur de cinéma Nikita Milhalkov.
Ksusha était déshabillée quand elle a été découverte et serait restée allongée plusieurs heures dehors, près de l'appartement où elle se trouvait, par une température de -5 °C, avant une intervention. La jolie blonde souffre de blessures à la tête et à la poitrine. Elle aurait également le bassin, des côtes et les jambes cassés.
"C'est incroyablement triste, nous prions pour elle. Elle ne se rappelle de rien, sauf de son nom, confie le mannequin Alesya Kafelnikova, fille de l'ancien tennisman russe Yevgeny Kafelnikov et amie de Ksusha Puntus. Elle a clairement été cachée. C'est un agent d'entretien qui l'a retrouvée et a appelé l'ambulance." Ksusha Puntus aurait été volontairement poussée par quelqu'un. Son petit ami a été interrogée par la police en tant que témoin.
Ksusha est un mannequin signé au sein de l'agence russe Avant Models. Elle a déjà figuré dans les éditions russes des prestigieux magazines de mode Tatler et Vogue.

