Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un si grand soleil : Un personnage assassiné pour rendre service à son interprète

Un si grand soleil : Un personnage assassiné pour rendre service à son interprète
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Les téléspectateurs devront prochainement faire leurs adieux à l'un des personnages d'"Un si grand soleil". Dans son édition du 20 juin 2022, "Télé Star" dévoile que l'un des personnages va mourir et explique pour quelle raison.

Ce lundi 20 juin 2022 est un grand jour pour les fans d'Un si grand soleil. Après environ trois semaines d'absence à cause de la campagne des législatives, la série à succès de France 2 est de retour ce soir pour de nouvelles intrigues passionnantes. Et l'une d'elles ne devrait pas ravir le public.

Dans son édition du 20 juin, Télé Star a dévoilé quelques informations sur la suite des aventures des personnages. Il y aura de l'amour avec Ludo (joué par Folco Marchi) qui tombera sous le charme de Jade (Shemss Audat). Victor (Bertrand Farge) sera aussi au coeur d'une histoire d'amour qui devrait créer quelques tensions et Gary (Alban Aumard) retrouvera le bonheur après plusieurs années de célibat. Mais la mort sera aussi une fois de plus au rendez-vous.

Après avoir notamment fait face à la mort de Léa (Marthe Fieschi) décédée dans l'incendie d'un escape game, les téléspectateurs devront faire leurs adieux à un autre personnage d'Un si grand soleil d'ici la fin de l'été. Une personne qui fait partie de la fiction depuis deux ans. Si son nom n'est pas dévoilé, nos confrères expliquent que c'est Alex Levy (Benjamin Bourgeois) qui sera chargé de cette enquête qui "connaitra de nombreux rebondissements" et qu'Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) sera très impactée par cette disparition.

Interrogé par Télé Star Olivier Szulzynger, scénariste du feuilleton, a dévoilé pour quelle raison c'est ce personnage qui a été choisi pour tirer sa révérence : "Quand on a su que ce personnage devait partir rapidement à la demande de son interprète, il a fallu repenser le schéma. Ça nous challenge, parce qu'on réfléchit à la manière dont nos choix artistiques influencent le tournage. Imaginez si on supprimait l'hôpital, le nombre de comédiens qui ne travailleraient plus ! Dans le cas qui nous préoccupait, on a pensé à un assassinat car cela permettait de rebattre les cartes et de faire vivre de grandes émotions à ceux qui gravitent autour."

Des confidences qui devraient mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image