Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un si grand soleil - Une actrice annonce la mort de son personnage : "Je reste sur ma faim"

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
15 photos
L'une des actrices d'"Un si grand soleil" a dû dire adieu à son personnage. Le 9 juillet 2021, les téléspectateurs de France 2 découvriront la mort de la personne qu'elle a incarnée. Premières révélations.

Les fans d'Un si grand soleil (France 2) vont devoir faire face à un nouveau départ. Après Jeremy Banster (qui incarne Julien Bastide), une autre personnalité phare va dire adieu à son personnage prochainement comme l'actrice l'a confié à Télé Loisirs. (Attention, spoilers)

L'intrigue estivale est fatale pour l'un des personnages d'Un si grand soleil. Ce vendredi 9 juillet, le public découvrira la mort d'Elsa, la compagne du capitaine Léoni (incarné par Moïse Santamaria). Interrogée, Julie Boulanger a révélé la fin tragique de celle qu'elle jouait depuis 2019. Aussi, les fans découvrent que c'est Julien qui est à l'origine du drame : "Elle est en train de cambrioler la maison des Bastide, elle se fait suspendre par Julien. Ils se battent. Et dans une altercation, elle tombe, se cogne la tête dans les escaliers et s'évanouit. Julien pense qu'Elsa est morte. Elle ne meurt pas à ce moment là mais, on le saura plus tard, au fur et à mesure de l'enquête."

Julie Boulanger n'était pas étonnée de cette terrible issue pour Elsa puisqu'en début d'année, elle a évoqué le sujet avec le producteur Toma de Matteis. "C'était prévu que ce personnage ne dure pas sur la longueur. Je ne devais rester que le temps d'une arche de trois mois au début. On a rallongé pour une saison. Ce personnage ne devait pas perdurer", a-t-elle précisé. Bien qu'elle le sache, l'actrice de 38 ans a été émue de devoir dire adieu à son personnage auquel elle s'était attachée. Elle a eu un "pincement au coeur" et regrette déjà de ne plus travailler avec toute l'équipe qui lui a tant donné. "C'est toujours très intense, ça s'arrête soudainement, c'est un peu dur et on passe à autre chose. (...) Je suis restée un peu sur ma faim quand même", a-t-elle conclu à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image