Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un style, un maquillage : le look Pop

Si l'on peut changer de style au gré de ses envies, des saisons et des défilés, la plupart des femmes sont fidèles. Parisienne, femme fatale ou baby doll : certaines allures s'accordent au plus grand nombre, mais ce serait en oublier d'autres, souvent à tort.

Parce que la blonde incendiaire fière de ses formes ne se valorisera pas de la même façon que la petite tête timide au regard poupon, à chaque style correspond un maquillage. Make-up soutenu, bouche simplement glossée ou regard de braise, chaque femme adapte naturellement sa routine beauté à sa tenue et ses envies du jour.

Aujourd'hui, focus sur le style pop. On fait fi de l'hiver et de sa grisaille pour jouer avec les couleurs vibrantes et même néon de notre make-up. En accord avec notre garde-robe. Joyeuse et espiègle, la fille pop refuse de se laisser aller à la morosité ambiante et donne du pep's à son look.

Une tendance lourde vue sur tous les podiums, de Paris à Milan en passant par New York. Côté maquillage, le look pop passe évidement par la couleur. Sur les lèvres, l'histoire a déjà été racontée cet été. On prend les mêmes et on recommence à grand renfort de rouge à lèvres rose shocking et de gloss irisé.

Mais cet hiver, on s'autorise également la couleur sur les yeux. Rose malabar, orange fluo, on n'hésite pas à jouer avec son eyeliner ou détourner un blush pop pour un halo lumineux. Vert d'eau sur les yeux et rose sur les lèvres, les couleurs clashent et c'est tant mieux.

Pour sauter le pas, on s'inspire des défilés Diane Von Furstenberg, le plus femme fatale, Jil Sander, le plus clash, Blugirl, le plus sage, Albino, le plus expérimental et Takhoon, le plus féminin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel