





La nouvelle risque de secouer la grande famille de Plus belle la vie. Une actrice du feuilleton quotidien désormais diffusé sur TF1 depuis janvier 2024 accuse son ostéopathe d'agression sexuelle à son encontre. Sans que son nom ne soit révélé, nos confrères du Parisien avancent qu'une plainte de sa part a été déposée lundi 20 janvier auprès du parquet de Paris. L'enquête a été dans la foulée confiée au 1er district de la police judiciaire.
D'après les informations du Parisien, la comédienne s'est rendue une première fois dans le cabinet du spécialiste, situé dans le 17e arrondissement de la capitale, pour soigner "un problème aux côtes". Et les comportements inappropriés auraient alors directement commencé, avec des "attouchements par-dessus sa culotte", rapporte une source proche du dossier. L'actrice comprend vite que "quelque chose d'anormal" a eu lieu pendant sa séance bien que l'ostéopathe aurait justifié sa pratique par une manière "d'atténuer la douleur".
Pour en avoir le cœur net, elle a pris un second rendez-vous avec lui, lors duquel elle a tout de même entrepris de tout filmer et enregistrer. Et cette fois, d'après son témoignage, le thérapeute lui aurait touché "la poitrine et le sexe à travers les sous-vêtements", toujours dans l'idée de la soulager et même de "décontracter et d’apaiser les tensions" selon lui. La membre de Plus belle la vie s'en serait alors retrouvée "tétanisée".
Tout est ensuite allé de mal en pis lorsque le professionnel de santé se serait déshabillé et lui aurait demandé de le toucher. Et, face à son "refus catégorique", il aurait tenté de la violer. C'est là que la victime est parvenue à se sortir de cette situation et à quitter son cabinet.