Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une fillette portée disparue retrouvée vivante après 2 ans, ses propres parents la cachaient !

Une fillette portée disparue retrouvée vivante après 2 ans, ses propres parents la cachaient !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Paislee Shultis était portée disparue depuis 3 ans. Elle vient d'être retrouvée.
Paislee Shultis avait 4 ans lors de sa disparition, en juillet 2019. Elle vient d'être retrouvée, vivante... au domicile de son grand-père ! La fillette avait été enlevée par ses propres parents.

Survenue en 2019, la disparition de Paislee Shultis avait suscité une vive émotion. La fillette a été retrouvée vivante. Ses propres parents l'auraient kidnappé et séquestré au sous-sol de la maison de son grand-père.

Paislee Shultis a été retrouvée au soir du lundi 14 février 2022 dans la ville de Saugerties (État de New York). La victime était portée disparue depuis le 13 juillet 2019. Âgée de 4 ans lors de son enlèvement, elle en a aujourd'hui 6. Les policiers de Saugerties l'ont découverte dans un espace décrit comme "petit, froid et humide", sous l'escalier de la maison de son grand-père Kirk Shultis (âgé de 57 ans), escalier menant à la cave. Paislee était avec sa propre mère et présumée kidnappeur, Kimberly Cooper.

Les autorités ont reçu une information selon laquelle Paislee était cachée dans une maison de la ville, une piste qui avait été ajoutée sur l'avis de recherche de l'enfant. Des agents s'y sont rendus lundi soir aux alentours de 20h. Le propriétaire de la maison aurait confié à la police qu'il ignorait la présence de sa petite-fille à son propre domicile et ne l'avait pas vue depuis sa disparition. Sa cachette a été découverte après le retrait de planches en bois. Un des policiers en intervention a alors vu des petits pieds, ceux de Paislee.

La police de Saugerties soupçonne donc Kimberly Cooper et Kirk Shultis Jr., les parents de Paislee, d'avoir enlevé leur fille à New York, puis de l'avoir cachée. Ils devaient en perdre la garde, ainsi que celle de leur fille aînée. Cette dernière était à l'école lors de la disparition de sa soeur et a été placée dans une famille d'accueil.

La police de Saugerties a précisé que Paislee avait l'air en bonne santé. La fillette a été confiée à sa famille d'accueil, la même que celle de sa grande soeur, qu'elle a reconnue. Leurs parents et leur grand-père ont été mis en examen au tribunal de Saugerties pour interférence dans la garde d'un enfant et mise en danger d'un enfant. Kimberly Cooper a été placée en détention à la prison du comté d'Ulster. Sa caution a été fixée à 50 000 dollars.

Les trois suspects sont comparus au tribunal ce mercredi 16 février 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image