Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Une mannequin droguée, enlevée et déposée morte devant un hôpital, son mari est dévasté

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Le sort de Christy Giles a ému des milliers d'internautes. Elle a été droguée et enlevée par trois hommes, qui l'ont déposée morte devant un hôpital. Son mari, dévasté, lui a rendu plusieurs hommages.

Les réseaux sociaux permettent aux influenceurs d'être proches de leurs followers, et le relais d'élans de solidarité. La famille d'un mannequin retrouvé mort en bénéficie. Le triste sort de Christy Giles, droguée, enlevée et déposée sans vie devant un hôpital, a ému des milliers d'internautes.

Le fait divers est raconté en détails par les proches de Christy Giles, sur la page d'une levée de fonds GoFundMe au profit du mari de la défunte. Carly Amos, organisatrice de l'appel au don, écrit : "Samedi 13 novembre, Christy et son amie Hilda auraient été droguées. 12 heures plus tard, trois hommes habillés en noir, les visages masqués par des bandanas et dans une voiture sans plaque d'immatriculation, ont déposé Christy sur le trottoir d'un hôpital. Christy était inconsciente et a été prononcée morte sur place."

L'amie de Christy Giles, Hilda Marcela Cabrales-Arzola (26 ans), a aussi été déposée devant un autre hôpital. Elle est dans un état critique.

"Nous levons des fonds pour payer des détectives privés et l'enterrement. Cet argent ira aux enquêteurs en charge des dossiers de Christy et Hilda. Il sera perçu par Jan Cilliers, qui est le mari de Christy. Il utilisera cet argent pour payer : une autopsie privée, plusieurs détectives privés, une récompense pour témoin et tout autre coût dans la quête de justice pour la mort de Christy", poursuit l'auteur du GoFundMe. À ce jour, les donateurs ont réuni la somme de 131 380 dollars (un peu plus de 116 000 euros).

Christy Giles avait 24 ans. Son mari Jan Cilliers, endeuillé, s'est lui aussi exprimé.

"J'ai tous les messages qu'elle a échangés avec tout le monde cette nuit-là. Elle échangeait avec Marcela, qui était avec elle à une soirée. À 5h30, elle lui a envoyé un message pour lui dire 'viens, on s'en va' avec l'emoji aux yeux grands ouverts", a-t-il d'abord expliqué à la chaîne KABC. Jan soupçonne que sa défunte épouse et son amie Hilda Marcela aient été victimes de prédateurs.

"Je n'arrive pas à croire que tu sois partie. Qu'on t'ait enlevé à nous. À moi. Comment ce monde peut être aussi cruel, s'est-il ensuite interrogé sur Instagram. Tu étais la lumière de mon ciel. Les étoiles qui me guidaient dans mon voyage. Tu étais la lueur dans mon oeil. La langue dans mon oreille. Les moments que nous avons partagés ensemble brûleront toujours dans mon esprit. Mais ce n'est pas assez. Je veux plus de souvenirs avec toi. Je ferais n'importe quoi pour en faire plus. Mon coeur est brisé en mille morceaux."

Jan avait demandé la main de Christy Giles au festival Burning Man en septembre 2019. Il a publié, toujours sur Instagram, plusieurs vidéos hommages à son épouse disparue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image