Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une Miss France victime de vol et de vandalisme : "La police ne vient même pas"

Une Miss France victime de vol et de vandalisme : "La police ne vient même pas"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Une ancienne Miss France était très remontée lundi 13 septembre 2021. En story Instagram, la jeune femme en question a révéléavoir été victime de vol et de vandalisme. Un acte malveillant qui l'a beaucoup touchée.

La semaine a mal commencé pour une ancienne Miss France. Lundi 13 septembre 2021, Cindy Fabre a révélé qu'elle avait été victime de vandalisme et elle n'a pas caché sa colère.

Comme l'indique son compte Instagram, Miss France 2005 est chef de projet événementiel chez Ema Events à Dijon. Et dans le cadre de son travail, elle utilise des camionnettes. Elle était donc bien embêtée et surtout en colère de découvrir, lundi matin,que l'une d'elle avait été saccagée. "Regardez ce qui se passe ce matin. Franchement ça fait mal au coeur, ça me met hors de moi. (...) Sympa pour bosser. Les gars, déjà que c'était difficile avec le Covid mais là... Vous ne me facilitez vraiment pas la tache", a-t-elle confié tout en dévoilant des images du véhicule à l'une des vitres brisées et aux sièges manquants.

En légende, la belle brune de 35 ans a précisé qu'elle était "en colère". D'autant plus que la police, une fois alertée, n'a pas eu la réaction qu'elle espérait. "Et la police qui ne veut même pas se déplacer. Quand la police te dit : 'Amenez le véhicule.' C'est une blague", peut-on lire en commentaire de photos de la camionnette vandalisée.

"Ce n'est pas facile, surtout qu'on avait une journée assez chargée avec nos petits camions. On était contents de retravailler, ça met toujours un petit coup ce genre de chose mais bon, maintenant il faut prendre ses précautions", a conclu Cindy Fabre, émue. Elle n'a également pas manqué de conseiller à ses fans de faire attention au vol et au vandalisme. Espérons pour elle que le reste de sa semaine se déroulera sans accroc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image