Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mort d'une Miss à 49 ans, d'une grave blessure : ses fils en deuil

Mort d'une Miss à 49 ans, d'une grave blessure : ses fils en deuil
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Leanza Cornett, élue Miss America en 1993, est décédé à l'âge de 49 ans, comme l'a annoncé le comité local du concours dans un communiqué, le 28 octobre 2020. Cette actrice et mère de famille aurait succombé à une grave blessure à la tête.

Leanza Cornett, couronnée Miss America en 1993, est décédée à l'âge de 49 ans. C'est le comité du concours local qui a annoncé cette triste nouvelle, dans un communiqué disant : "Leanza avait un esprit vif et merveilleux, son rire était contagieux. On savait qu'elle représentait beaucoup pour tant de personnes. Nous sommes dévastés par la perte soudaine dans notre famille des Miss America, et nous présentons nos condoléances à sa famille et ses amis proches", a-t-il été annoncé. La cause de sa mort n'a cependant pas été communiquée officiellement.

News 4 Jax, filière locale de NBC à Jacksonville (Floride), a appris que Leanza Cornett était décédé après avoir été hospitalisée, suite à une blessure à la tête. Une proche de la reine de beauté apprenait dans un groupe Facebook de fans que Leanza avait "subi une grave blessure à la tête qui nécessitait une opération d'urgence", le 16 octobre dernier. Il semblerait donc que la Miss a succombé à sa blessure.

Avant d'être élue Miss Floride en 1992, Leanza Cornett jouait Ariel dans la pièce Le Voyage de la petite sirène, jouée aux Disney's Hollywood Studios à Disney World. Depuis sa victoire au concours de beauté, elle avait poursuivi sa carrière d'actrice, apparaissant dans Weeds, Les Experts ou encore Sauvés par le gong.

Leanza Cornett était mariée au présentateur de l'émission Home and Family, Mark Steines, en 1995. Après dix-sept années de mariage, ils avaient divorcé en 2013. Il a tenu à rendre hommage à la mère de ses enfants : Kai et Avery. "C'est avec le coeur très lourd que je vous partage la mort de mon ex-femme, Leanza, la maman de mes deux enfants extraordinaires, Kai et Avery. On se rappellera toujours du temps merveilleux passé ensemble durant son court passage sur Terre. Je trouve ça réconfortant que Kai et Avery aient pour toujours le meilleur des anges gardiens, les regardant naviguer sur le fleuve de la vie", a joliment écrit l'animateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image