Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Sheridan (Les Experts, NCIS) est morte à l'âge de 44 ans

La comédienne américaine est morte à son domicile à La Nouvelle-Orléans. La jolie brune de 44 ans avait joué dans de nombreuses séries. Son visage n'était pas inconnu du public français.

Quelle triste nouvelle ! Lisa Sheridan (44 ans) est morte à son domicile. Le monde de la télévision outre-Atlantique la pleure, le public français aussi car elle a joué dans de nombreuses séries à succès !

C'est son manager qui a confirmé la nouvelle au site américain People mercredi 27 février. La quadragénaire a été retrouvée morte à son domicile à La Nouvelle-Orléans. Les causes de la mort n'ont pas été révélées mais selon le réalisateur Michael Dunaway, elle a connu des moments difficiles ces derniers temps. "J'essaye de trouver du réconfort dans le fait que tes épreuves, tes douleurs et tes deuils sont enfin derrière toi", a-t-il notamment écrit en légende d'un post Instagram rendant hommage à l'actrice.

Lisa Sheridan avait joué dans de nombreuses séries. En 2000 elle a été vue dans treize épisodes de FreakyLinks. En 2005 dans vingt-deux épisodes d'Invasion et dans plusieurs numéros des Experts : Miami. Puis quelques années plus tard dans Les Experts : Manhattan et dans NCIS.

Côté coeur, elle a été fiancée à l'acteur Ron Livingston, que l'on a pu voir dans la série Sex and the City.

De nombreux collègues de Lisa Sheridan ont fait part de leur peine sur les réseaux sociaux comme Donna D'Errico (Alerte à Malibu), avec qui elle a travaillé en 2015 sur le film Only God Can. "C'est rare de rencontrer des personnes gentilles et douces comme elle dans ce milieu, cette ville, et dans ce monde. C'est vraiment l'une des personnes les plus douces que j'aie jamais rencontrées. Elle amenait une douceur et une énergie partout où elle allait, même quand elle traversait des heures sombres. Je suis dévastée. Je venais juste de lui parler et tout semblait aller très bien, elle avait l'air heureuse. Tous ceux qui la connaissaient l'aimaient et l'adoraient. Au revoir et bonne nuit bel ange. Tu vas terriblement me manquer", a-t-elle écrit sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel