Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

US Open : Sean Connery charmeur et Kristen Wiig charmée devant Novak Djokovic

Sean Connery lors du quart de finale de l'US Open entre David Ferrer et Janko Tipsarevic à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center le 6 septembre 2012
25 photos
Lancer le diaporama
Sean Connery lors du quart de finale de l'US Open entre David Ferrer et Janko Tipsarevic à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center le 6 septembre 2012

Sur le court comme en tribunes, on ne s'est pas embêté ce jeudi 6 septembre à l'US Open...

Les deux derniers quart de finales se disputaient sous un joli soleil et en soirée, la pluie ayant pour une fois épargné les joueurs, quand Marion Bartoli et Maria Sharapova avaient quant à elles tenté par tous les moyens d'éviter la pluie.

Sur le court, le numéro 2 mondial Novak Djokovic était en démonstration face à Martin Del Potro, pour le plus grand plaisir du public new-yorkais en transe face au niveau de jeu affiché par Nole. Trop puissant, trop rapide, trop précis, trop agressif, l'Argentin ne pouvait que constater les dégâts au terme d'un premier set conclu 6-3. Mais la seconde manche allait offrir un spectacle de toute beauté au public de cette night session. Mené 5-3, le Serbe allait s'arracher pour conclure un point de 26 échanges, puis recoller à 5-5 avant de s'imposer au tie-break dans un hurlement de rage. Hallucinant d'intensité, ce second set sonnait comme un K.-O., Juan Martin Del Potro dans le rôle du malheureux boxeur. La messe était dite, Novak Djokovic pouvait dérouler tranquillement et s'imposer au bout de la nuit et en trois heures sous les applaudissement d'un public conquis et sous le charme (6-3, 7-6, 6-4).

Kirsten Wiig, mégastar du Saturday Night Live, passée avec succès au grand écran avec Mes meilleures amies et Friends with Kids, appréciait comme il se doit le spectacle offert et réservait une belle ovation à Juan Martin Del Potro, pourtant coupable d'avoir envoyé Andy Roddick à la retraite. "Il y a eu beaucoup d'échanges passionnants sur des points importants, la foule s'en est mêlée : c'était vraiment fun", se réjouissait le Serbe, heureux de retrouver un niveau de jeu qui avait fait de lui le numéro 1 l'année dernière.

Au prochain tour, Nole affrontera l'Espagnol David Ferrer, vainqueur pour sa part de Janko Tipsarevic sous les yeux d'un Sean Connery fin connaisseur. L'Écossais de 82 ans affichait un sourire ravageur toujours efficace malgré un chapeau pas des plus stylés pour protéger son crâne chauve. Souriant, affable et visiblement en pleine forme, le comédien qui incarna avec classe James Bond a probablement plus apprécié le spectacle offert par les deux joueurs que Biljana Sesevic, la sublime compagne du vaincu du jour, Janko Tipsarevic.

Novak Djokovic, tenant du titre, a donc la voie grande ouverte après le forfait de Rafael Nadal et la défaite surprise de Roger Federer. Seul Andy Murray, médaillé d'or à Londres lors des JO semble en mesure d'inquiéter le Serbe lorsque celui-ci joue de cette manière. David Ferrer a donc du boulot avant de disputer sa première finale de Grand Chelem !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel