Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves au naturel et avec des boutons : elle assume ses imperfections

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
Miss France 2019 s'assume pleinement et l'a une fois de plus prouvé. Mardi 26 novembre 2019, Vaimalama Chaves a posté une photo d'elle au naturel et sans filtre, avec quelques imperfections qu'elle revendique.

Le 17 novembre 2019, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2020 se sont envolées pour Tahiti, dans le cadre du séjour d'intégration. Sylvie Tellier et sa fille Margaux étaient également du voyage et, exceptionnellement, l'actuelle Miss France Vaimalama Chaves a fait le déplacement sur son île natale. C'était l'occasion pour la belle brune de 24 ans de faire plus ample connaissance avec les reines de beauté mais surtout, de profiter du cadre paradisiaque, parfois en compagnie de sa famille.

Le 26 novembre 2019, Vaimalama Chaves a fait part de son bonheur d'être chez elle en dévoilant une photo d'elle au naturel. Et la jeune femme assume ses imperfections comme elle l'a indiqué en hashtag. "Il n'y a rien comme la maison, le soleil et la mer pour le remplir de bonheur. Vivre simplement, armée d'un sourire et d'une fleur. C'est en Polynésie que restera mon coeur. #PureNature #LaVieEstDure #NoMakeUp #ButFilledUp #PleinDeBoutons #DImperfections #TeintCaramelAuBeurreSalé #JeSuisAussiÉpicée #Mauruuru", a-t-elle écrit. Et elle a fait l'unanimité auprès de ses abonnés.

Nul doute que Vaimalama Chaves profite à 100% de ce voyage avant la fin de son règne. C'est le 14 décembre prochain, au Dôme de Marseille, que se déroulera la cérémonie Miss France 2020, présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier.

Au Parisien, Vaimalama Chaves a dressé le bilan de son année en tant que Miss France. Trois cents soixante-cinq jours qui n'ont pas toujours été faciles, notamment à cause des critiques dont elle a parfois fait l'objet : "J'ai été constamment jugée, ça fait mal mais je suis restée vraie. Mais quand on n'est pas content, cela se voit sur notre visage. Je refuse d'être un truc, je suis une personne. Je ne fais pas de dédicace à des enfants qui ne me disent pas bonjour. Et je ne me laisse pas faire quand on me prend en photo et que je ne suis pas d'accord."

Une fois son écharpe et sa couronne rendues, Vaimalama Chaves se consacrera notamment à sa passion pour la musique, avec la sortie de son premier album Good Vaïbes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) sur TF1- 14 décembre 2019
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel