Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves choquée par une question déplacée : son tacle à une journaliste...

14 photos
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Un adage que Vaimalama Chaves connaît bien depuis son élection en tant que Miss France 2019. Amusée, la jolie brune a révélé avec ironie comment elle avait taclé une journaliste de TF1 qui lui avait posé une question très indélicate.

S'il y a bien une Miss qui a la réputation de ne pas avoir sa langue dans sa poche, c'est bien elle ! Et lorsqu'elle est critiquée, moquée ou attaquée, Vaimalama Chaves sait exactement comment répondre (en beauté) à ses détracteurs.

Invitée dans l'émission Good Morning Week-end sur Non Stop People le 22 mai 2021, la chérie de Nicolas Fleury est revenue sur "la pire question" qu'on ait pu lui poser pendant son règne de Miss France 2019. Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, celle-ci ne vient pas des réseaux sociaux mais d'une journaliste de TF1 qu'elle avait rencontrée dans le cadre de l'émission Sept à Huit "au cours de ses trois premiers jours" de règne. Et le souvenir est vif.

La journaliste en question lui aurait ainsi demandé si elle parvenait à "trouver des vêtements à [sa] taille" car celle-ci était plus ronde que les précédentes Miss élues. Choquée, Vaï explique avoir "envoyé bouler" la jeune femme, avec la répartie qu'on lui connait. "Qu'avez-vous répondu ?", lui demande le journaliste. "C'est dommage que vous m'associez toujours à ma taille alors que j'ai tellement de choses intelligentes à dire, mais que vous, non... C'est la raison pour laquelle vous ne m'attaquez que sur ça", confie tardivement la reine de beauté de 26 ans.

"J'ai trouvé dommage qu'elle n'ait pas mis la réponse que je lui ai dite [dans le reportage diffusé à l'antenne, ndlr]" ajoute Vaïmala Chaves qui se souvient avoir commencé son règne de Miss "avec panache" malgré les mauvaises langues qui pouvaient l'attaquer de manière mesquine sur sa silhouette. Bienveillante, la jolie brune ne comprend pas le comportement de certaines personnes qui semblent s'amuser à critiquer et dénigrer les autres. Elle explique : "J'ai la culture polynésienne ancrée et, chez nous, on est sincères. Et, si on ne le dit pas, ça se voit sur notre visage." Une Miss tout aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image