Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves amoureuse de Nicolas : rares photos avec son alter ego au "caractère de cochon"

14 photos
Entre Vaimalama Chaves et son beau Nicolas Fleury, l'amour est toujours au beau fixe. L'ancienne Miss France l'a prouvé en lui offrant une belle mais quoique très originale déclaration sur les réseaux sociaux.

Depuis plus d'un an, Vaimalama Chaves est une femme amoureuse. Elle partage sa vie avec Nicolas Fleury, un champion de VTT de 24 ans. La reine de beauté, qui a d'abord été discrète à ce sujet pour préserver leur couple, ne craint désormais plus d'exprimer ses sentiments haut et fort. Et surtout très publiquement. Jeudi 20 mai 2021, elle a d'ailleurs partagé une série de clichés de leur beau duo complice en train de profiter d'un magnifique coucher de soleil dans la région de Franche-Comté. Regards amoureux et tendres baisers, Vaimalama et Nicolas ont fait rêver les internautes.

Et encore plus en découvrant la drôle de légende de la brunette de 26 ans pour accompagner sa publication. Cette dernière a souhaité lui déclarer tout son amour mais... à sa manière ! "Alter Ego. Têtu comme une mule, rusé comme un renard, doux comme un agneau, fort comme un Taureau, fier comme un Paon, avec ton caractère de cochon tu m'as rendue chèvre", a-t-elle écrit. Des mots qui ont fait l'unanimité auprès de ses followers.

De plus en plus épanoui, le couple avait accepté d'ouvrir les portes de son intimité dans 50' Inside (TF1) en décembre 2020. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur les circonstances de leur rencontre. "J'étais étudiant aux Arts et Métiers qui organise chaque année un grand Gala. J'étais responsable d'inviter des personnalités connues. J'étais censée m'occuper de Vai toute la soirée. On s'est rencontrés à ce moment-là", avait expliqué Nicolas Fleury. Toutefois, ce ne fut pas vraiment le coup de foudre. "Il n'était pas assez bien pour moi à ce moment-là. Il a gagné en maturité, il a évolué et il s'est présenté quelque temps après, après avoir essuyé quelques échecs...", avait surenchéri Miss France 2019.

Depuis, les amoureux ne se quittent plus et ont même franchi une grande étape en septembre 2020 : celle d'emménager ensemble ! "Après cinq ans de vie en communauté avec des poilus qui rotent le matin, je vous présente celle qui va devoir me supporter pour une durée indéterminée en colocation. Pleins de nouvelles choses arrivent ça va être trop chouette", se réjouissait le charmant brun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image