Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Benaïm sans brushing et sans maquillage : sa photo 100% naturelle

Exclusif - Valérie Benaim - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris, présentée par Michel Drucker et diffusée le 29 septembre 2019 sur France 2. Le 11 septembre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Valérie Benaim - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris, présentée par Michel Drucker et diffusée le 29 septembre 2019 sur France 2. Le 11 septembre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" est ravissante avec ou sans brushing et maquillage. Valérie Benaïm s'est dévoilée au naturel sur Instagram, ce vendredi 3 juillet 2020. Et sa photo a fait sensation.

L'équipe de Touche pas à mon poste est en vacances. C8 a diffusé la dernière émission C que du kif (qui a remplacé TPMP après le confinement) le 18 juin 2020. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs profitent donc de leur temps libre depuis pour se ressourcer et profiter de leurs proches. C'est aussi le moment pour eux d'être plus naturels, Valérie Benaïm peut en témoigner.

Ce n'est pas un secret, les présentateurs et chroniqueurs télévisés doivent passer par la case maquillage et coiffure avant de tourner une émission. Certains ne veulent donc plus entendre parler de make-up ou de brushing pendant l'été. Valérie Benaïm par exemple a dévoilé une superbe photo sur laquelle elle apparaît au naturel... et sans brushing. Il est rare de ne pas voir la journaliste de 50 ans avec les cheveux lissés. On imagine donc que ses abonnés ont été agréablement surpris en découvrant sa dernière publication.

"Summer Time. Mood du jour : Profiter des jours heureux, lâcher le séchoir, laisser les cheveux au vent et kiffer en famille #happy #enfamille #cheveuxbouclés #offdebrushing #familytime #summervibes #goodvibes #sunandhappiness #love Bonne journée les amis. Prenez soin de vous. Je vous embrasse", a-t-elle écrit en légende de son post. Avec ou sans maquillage et brushing, la complice de Cyril Hanouna est ravissante. Ses abonnés ne se sont d'ailleurs pas privés de le lui dire.

À la rentrée, Valérie Benaïm aura de nouveaux défis à relever. Son émission C'est que de la télé, qu'elle présentait depuis juin 2018, a été déprogrammée "pour des raisons économiques" comme elle l'a confié à Télé 7 jours (édition du 29 juin). Mais elle ne chômera pas pour autant, car la saison prochaine, elle sera de retour dans Touche pas à mon poste. Et chaque vendredi, elle présentera l'émission avec Benjamin Castaldi : "Benjamin gérera un premier volet et moi un second, de 20h10 à 21h15. Nous sommes en train de construire, chacun de notre côté, nos programmes. Le point commun sera la présence de personnes en situation de handicap autour de la table." Valérie Benaïm devrait également avoir sa propre émission, mais, pour l'heure, aucune information n'a été dévoilée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel