VIDEO Valérie Bénaïm confrontée à des "soucis au coeur" assez sérieux, une intervention évoquée
Publié le 28 mars 2024 à 20:47
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce jeudi 28 mars, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont révélé leurs angoisses liées à la santé. Valérie Bénaïm s'est alors confiée sur ses soucis à ce niveau-là, et sur cette "intervention" qu'elle pourrait prochainement subir.
Valérie Bénaïm, "TPMP".
Valérie Bénaïm fait un malaise dans "C que du Kif" sur C8 - 13 mai 2020 Exclusif - Valérie Benaïm sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) diffusée en direct sur C8 le 26 mars 2024. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Gilles Verdez, Valérie Benaim - Personnalités à la soirée de lancement du livre de V.Benaïm "Il n'est pas celui que vous croyez", paru aux Editions Fayard, au Buddha-Bar à Paris. Le 7 février 2024 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Valérie Benaim sur le plateau de l'enregistrement de l'émission " Face à Hanouna " présentée par C.Hanouna et diffusée sur C8 le 24 mars 2024, à Paris, France, le 21 mars 2024. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Valérie Benaim - Enregistrement de l'émission "Face à Hanouna", présentée par C.Hanouna et diffusée sur C8 le 23 mars. Le 21 mars 2024 © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Cyril Hanouna et sa bande sont revenus ce jeudi 28 mars 2024 dans Touche pas à mon poste (8) sur cette maladie évolutive dont souffre l'animateur Frédéric Lopez, à savoir l'otospongiose, une pathologie génétique qui atteint le tissu osseux de l'oreille interne et qui peut conduire à la surdité complète. Baba a alors invité ses chroniqueurs à dévoiler leurs angoisses liées à la santé.

Raymond Aabou a peur de tout ce qui peut toucher la zone de l'oeil, tandis que que Jean-Michel Maire se réjouit de n'avoir pour l'instant aucun problème à signaler, lui qui fume pourtant "deux paquets de cigarettes par jour".

Mais d'autres ont de réelles gènes. Comme Gilles Verdez, qui a expliqué que tout son "système ORL" est "déglingué", et qu'il a plus globalement plein de "dérèglements". Il a également manié un jour de la terre "radioactive", ce qui fait qu'il a aujourd'hui quelques substances néfastes dans son corps. Quant à Danielle Moreau, elle a "une maladie de coeur", et prend des médicaments à vie. Des "soucis au coeur", Valérie Bénaïm en a aussi, ce qui, sauf oubli, ne s'est jamais su jusqu'à aujourd'hui. Un problème plus ou moins sérieux puisqu'elle doit "éventuellement faire une petite intervention".

Valérie Bénaïm et ses problèmes de santé

Elle a également rappelé avoir eu une double hernie discale vers 2018, un problème de santé qu'elle avait déjà évoqué auparavant, et qui l'avait notamment éloigné provisoirement des plateaux de télévision, et donc notamment de TPMP. Rappelons qu'elle avait aussi été victime de deux malaises en direct dans C que du kif en mai 2020, à la sortie du confinement. "Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n'est rien de grave. (...) Allonge-toi (...). S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferai...", avait expliqué Cyril Hanouna, sur le ton de la rigolade, afin de rassurer ses fans.

Quelques minutes après ces incidents, Valérie Bénaïm retrouvait sa place auprès des autres chroniqueurs. En espérant en revanche que les "soucis au coeur" qu'elle vient d'évoquer ne soient pas trop graves...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Santé Touche pas à mon poste Photo People People France Zapping télé Télé Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
TPMP : Grosse interruption de l'émission pendant 25 minutes, l'incompréhension est totale play_circle
TPMP : Grosse interruption de l'émission pendant 25 minutes, l'incompréhension est totale
20 décembre 2023
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste play_circle
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste
19 janvier 2024
Dernières actualités
PHOTO Clint Eastwood, 93 ans, fragile et méconnaissable : cette apparition qui a de quoi inquiéter
PHOTO Clint Eastwood, 93 ans, fragile et méconnaissable : cette apparition qui a de quoi inquiéter
12 avril 2024
"C'est dangereux de faire ça !" : Un candidat de Danse avec les stars prend un gros risque, pari gagnant ?
"C'est dangereux de faire ça !" : Un candidat de Danse avec les stars prend un gros risque, pari gagnant ?
12 avril 2024
Dernières news