Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Benaïm (C que du kif) absente pour raison médicale: les détails dévoilés

Exclusif - Rendez-vous avec Valérie Bénaïm à Paris le 13 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Valérie Bénaïm à Paris le 13 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
La chroniqueuse et animatrice Valérie Benaïm était absente de l'émission "C que kif", le 19 mai 2020. En début d'émission, Cyril Hanouna a dévoilé pourquoi.

Mardi 19 mai 2020, l'équipe de C que du kif (C8) s'est retrouvée pour tourner une nouvelle émission afin de divertir le public. Mais l'une des chroniqueuses n'était pas présente autour de la table, de quoi inquiéter certains téléspectateurs. Fort heureusement, le présentateur Cyril Hanouna les a vite rassurés en début de programme.

Afin de ne prendre aucun risque, une seule personne est présente dans le public et dans l'émission diffusée hier soir, c'est une certaine Valérie qui a eu la chance de venir sur le plateau. Cyril Hanouna en a profité pour expliquer qu'elle serait la seule Valérie du jour. "Valérie Benaïm a encore été chez le dentiste ce matin. Elle s'est fait enlever les trois dernières dents qui lui restaient et, malheureusement, Benaïm a une joue comme ça, elle a une boulette à la place de la joue. Elle ne sera pas là aujourd'hui, on l'embrasse fort, elle sera de retour certainement demain avec nous en direct", a rassuré le présentateur de 45 ans.

Cela n'a donc rien à voir avec les malaises dont elle a été victime le 13 mai dernier. La chroniqueuse et animatrice de 50 ans avait en effet fait une belle frayeur à l'équipe et au public après en avoir fait deux au cours de l'émission C que du kif. "Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n'est rien de grave. (...) Allonge-toi (...). S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferai...", avait expliqué Cyril Hanouna après qu'elle est partie s'allonger sur un canapé en coulisses une première fois. Quelques minutes plus tard, Valérie Benaïm était de retour autour de la table. Mais elle a été contrainte de quitter ses collègues de nouveau après une autre chute de tension. Cette fois, elle n'était pas revenue à l'antenne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel