Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valérie Benaïm (C que du kif) absente pour raison médicale: les détails dévoilés

Valérie Benaïm (C que du kif) absente pour raison médicale: les détails dévoilés
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Rendez-vous avec Valérie Bénaïm à Paris le 13 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Valérie Bénaïm à Paris le 13 octobre 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
La chroniqueuse et animatrice Valérie Benaïm était absente de l'émission "C que kif", le 19 mai 2020. En début d'émission, Cyril Hanouna a dévoilé pourquoi.

Mardi 19 mai 2020, l'équipe de C que du kif (C8) s'est retrouvée pour tourner une nouvelle émission afin de divertir le public. Mais l'une des chroniqueuses n'était pas présente autour de la table, de quoi inquiéter certains téléspectateurs. Fort heureusement, le présentateur Cyril Hanouna les a vite rassurés en début de programme.

Afin de ne prendre aucun risque, une seule personne est présente dans le public et dans l'émission diffusée hier soir, c'est une certaine Valérie qui a eu la chance de venir sur le plateau. Cyril Hanouna en a profité pour expliquer qu'elle serait la seule Valérie du jour. "Valérie Benaïm a encore été chez le dentiste ce matin. Elle s'est fait enlever les trois dernières dents qui lui restaient et, malheureusement, Benaïm a une joue comme ça, elle a une boulette à la place de la joue. Elle ne sera pas là aujourd'hui, on l'embrasse fort, elle sera de retour certainement demain avec nous en direct", a rassuré le présentateur de 45 ans.

Cela n'a donc rien à voir avec les malaises dont elle a été victime le 13 mai dernier. La chroniqueuse et animatrice de 50 ans avait en effet fait une belle frayeur à l'équipe et au public après en avoir fait deux au cours de l'émission C que du kif. "Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n'est rien de grave. (...) Allonge-toi (...). S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferai...", avait expliqué Cyril Hanouna après qu'elle est partie s'allonger sur un canapé en coulisses une première fois. Quelques minutes plus tard, Valérie Benaïm était de retour autour de la table. Mais elle a été contrainte de quitter ses collègues de nouveau après une autre chute de tension. Cette fois, elle n'était pas revenue à l'antenne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image