Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valérie Bénaïm victime de deux malaises en direct dans C que du kif

Valérie Bénaïm victime de deux malaises en direct dans C que du kif
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
10 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 13 mai 2020 dans "C que du kif", Valérie Bénaim a été victime de deux malaises. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a donc été contrainte de poursuivre l'émission de loin, suscitant de petites frayeurs pour son entourage.

Le déconfinement ne lui a pas vraiment réussi... Mercredi 13 mai 2020, lors d'un nouveau numéro de C que du kif sur C8, Valérie Bénaïm a suscité l'inquiétude sur le plateau. Et pour cause, la compagne de Patoche a été victime de deux malaises au cours de l'émission. Des moments d'affaiblissement causés par l'une de ses premières sorties effectuées dès la quarantaine levée, à savoir une visite chez le dentiste.

Après la diffusion d'un court reportage, Valérie Bénaïm a donc disparu de l'antenne pour aller se réfugier dans le décor, sur un canapé. "Les chéris, pendant ce magnéto, on a eu un petit souci avec Valérie... qui va bien", rassure Cyril Hanouna dès le retour à l'image. Et d'expliquer : "Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n'est rien de grave. (...) Allonge-toi (...). S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferai...", a-t-il plaisanté pour détendre l'ambiance. De son côté, la principale intéressée a gardé le sourire pour éviter l'affolement autour de la situation, s'empressant au passage d'avoir une pensée pour sa mère. "Maman, tout va bien", lui a-t-elle ainsi adressé devant la caméra.

Plus de peur que de mal, puisque quelques minutes plus tard, Valérie Bénaïm retrouvait sa place auprès des autres chroniqueurs. Mais après une poignée de timides interventions, l'animatrice a une nouvelle fois retrouvé le canapé à la suite d'une seconde chute de tension. Cette fois, elle n'en a plus bougé jusqu'à la fin de l'émission. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à lui avoir adressé leurs voeux de bon rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image