Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bénaïm victime de deux malaises en direct dans C que du kif

10 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 13 mai 2020 dans "C que du kif", Valérie Bénaim a été victime de deux malaises. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a donc été contrainte de poursuivre l'émission de loin, suscitant de petites frayeurs pour son entourage.

Le déconfinement ne lui a pas vraiment réussi... Mercredi 13 mai 2020, lors d'un nouveau numéro de C que du kif sur C8, Valérie Bénaïm a suscité l'inquiétude sur le plateau. Et pour cause, la compagne de Patoche a été victime de deux malaises au cours de l'émission. Des moments d'affaiblissement causés par l'une de ses premières sorties effectuées dès la quarantaine levée, à savoir une visite chez le dentiste.

Après la diffusion d'un court reportage, Valérie Bénaïm a donc disparu de l'antenne pour aller se réfugier dans le décor, sur un canapé. "Les chéris, pendant ce magnéto, on a eu un petit souci avec Valérie... qui va bien", rassure Cyril Hanouna dès le retour à l'image. Et d'expliquer : "Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n'est rien de grave. (...) Allonge-toi (...). S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferai...", a-t-il plaisanté pour détendre l'ambiance. De son côté, la principale intéressée a gardé le sourire pour éviter l'affolement autour de la situation, s'empressant au passage d'avoir une pensée pour sa mère. "Maman, tout va bien", lui a-t-elle ainsi adressé devant la caméra.

Plus de peur que de mal, puisque quelques minutes plus tard, Valérie Bénaïm retrouvait sa place auprès des autres chroniqueurs. Mais après une poignée de timides interventions, l'animatrice a une nouvelle fois retrouvé le canapé à la suite d'une seconde chute de tension. Cette fois, elle n'en a plus bougé jusqu'à la fin de l'émission. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à lui avoir adressé leurs voeux de bon rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel