Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Benaïm se confie sur la belle entente entre son fils et son compagnon

Au cours d'un podcast en toute transparance accordé à Télé-Loisirs, Valérie Bénaïm s'est exprimée sur son compagnon et sur la relation de ce-dernier avec son fils.

Valérie Benaïm s'épanche rarement sur sa vie privée mais quand elle le fait, ça vaut le détour ! Ce mardi 12 novembre, l'animatrice et chroniqueuse de C8 était la toute première invitée de l'émission de Podcast lancée par Télé-Loisirs . Intitulé Parents d'abord, le concept est d'en savoir plus sur le quotidien des célébrités qui pouponnent. Et Valérie Benaïm avait des choses à dire. Au cours de cet entretien confidences, la protégée de Cyril Hanouna est notamment revenue sur une étape importante de sa vie : le jour où son fils a rencontré son compagnon. Car oui, avant de tomber sous le charme de Patrice en 2012, également connu sous le nom de "Patoche", elle était mariée au producteur Olivier Hallé. Ensemble, ils ont accueilli un petit Tom, aujourd'hui âgé de dix-huit ans.

Et c'est avec plaisir que Valérie Benaïm révèle que son fils unique s'entend très bien avec son nouveau compagnon. "Je suis restée très longtemps célibataire après ma séparation. Ce n'était pas une décision qu'on prend à la légère car ça implique un enfant. J'ai pris du temps et, en revanche, ça s'est fait extrêmement naturellement, très légèrement. Il n'y avait pas de pesanteur. J'ai eu ce bonheur que ces deux hommes se rencontrent et s'apprécient. Ça s'est passé aussi par l'humour, car ils ont beaucoup ri ensemble à mes dépens, je ne vous le cache pas ! J'étais absolument ravi de voir que mon petit bonhomme rencontrait cet homme là, pour qui j'éprouvais de l'amour, et que tout se passait merveilleusement bien. Je n'aurais pas rêvé mieux" confie-t-elle.

D'ailleurs, si le contraire s'était produit, celle qui est aux commandes de C'est que de la télé aurait certainement fait une croix sur son histoire d'amour. "C'est terrible, mais je pense que j'aurais choisi mon fils. Je crois que toutes les mamans ou papas auraient fait pareil. Si on aime un homme mais que ça ne se passe pas bien avec l'enfant, on finit par le lui reprocher et le couple en pâtit. A un moment ou un autre, ça se délite." Heureusement, ce ne fut que du bonheur pour la jolie brune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel