Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler et Romain Magellan complices, sur invitation de Muriel Robin

Exclusif - Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan - 2ème soirée de Gala au profit de l'association nationale "Le Refuge" et de ses actions de soutien aux jeunes LGBT+ victimes d'homophobie ou de transphobie, au théâtre des Folies Bergère à Paris, le 18 novembre 2019. © Gorassini/Perusseau/Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan - 2ème soirée de Gala au profit de l'association nationale "Le Refuge" et de ses actions de soutien aux jeunes LGBT+ victimes d'homophobie ou de transphobie, au théâtre des Folies Bergère à Paris, le 18 novembre 2019. © Gorassini/Perusseau/Bestimage
Marraine de l'association, Muriel Robin a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités pour le second gala du Refuge. Une soirée de bienfaisance qui a notamment compté Valérie Trierweiler et son compagnon, l'ex-rugbyman Romain Magellan.

Nombreuses sont les célébrités à avoir pris part au 2ème Gala de l'association Le Refuge. Le 18 novembre 2019 aux Folies Bergère, à Paris, comédiens, chanteurs et personnalités politiques se sont réunies pour apporter leur soutien à cette organisation qui soutient les jeunes LGBT+ victimes d'homophobie ou de transphobie en leur proposant un hébergement temporaire, un accompagnement social et psychologique.

Bras dessus bras dessous, Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan ont affiché leur complicité devant les photographes, non loin de la marraine du Refuge, Muriel Robin, quant à elle accompagnée de Nicolas Noguier (Président du Refuge) et Frédéric Gal (Directeur Général du Refuge). Les artistes Eddy de Pretto, Julie Zenatti et Kiddy Smile étaient également de la partie, de même que Roselyne Bachelot, Marie-Claude Pietragalla, Valérie Pécresse, le comédien Tristan Lopin, Mademoiselle Agnès, Myriam El Khomri, Benjamin Griveaux et sa femme Julia Minkowski. La belle Amanda Scott, maîtresse de cérémonie avec Jean-Baptiste Marteau, était quant à elle en charge d'animer cette soirée.

Cette seconde édition du gala avait pour vocation de récolter des fonds afin de permettre l'acquisition de nouveaux appartements-relais. Au final, la soirée à permis de lever 272 450 euros. Le Refuge accueille depuis 2003 des jeunes garçons et filles de 18 à 25 ans en situation d'isolement du fait de leur orientation sexuelle ou de genre. En 2018, l'association présente dans vingt villes de France a hébergé pas moins de 294 jeunes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel