Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan : danse romantique au milieu des VIP

Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan : danse romantique au milieu des VIP
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
32 photos
Elle n'est jamais la dernière pour faire la fête ! Valérie Trierweiler participait, dimanche 1er mai, à un repas de gala organisé à l'école du Général Niessel à Paris. L'ancienne première dame a été vue sur la piste de danse, s'offrant un beau moment de complicité avec son amoureux Romain Magellan.

Alors que des milliers de Français manifestaient dans les rues pour la fête des travailleurs le 1er mai, d'autres avaient l'esprit à la bamboche. La Société d'encouragement au bien (SEAB) célébrait son 160e anniversaire - elle a été fondée à Paris par Honoré Arnoul - et un repas de gala se tenait ainsi à l'école de la rue du Général Niessel, dans le 20e arrondissement de Paris. On a pu voir diverses personnalités dont l'ancienne première dame Valérie Trierweiler.

La journaliste et pensionnaire régulière des Grosses Têtes de RTL semblait d'humeur joyeuse et avait fait le déplacement en bonne compagnie. En effet, Valérie Trierweiler était venue avec son amoureux, l'ancien rugbyman Romain Magellan. Le couple, qui se fréquente depuis plus de trois ans maintenant, a passé un agréable moment comme en témoignent les photos de l'évènement. Les tourtereaux ont notamment partagé une danse romantique, le large sourire aux lèvres de l'ancienne journaliste de Paris Match en disant long sur son état d'esprit. Le couple a pu profiter d'un peu de musique mais aussi du banquet franco-antillais proposé pour l'occasion.

Ce repas donné par la SEAB - association reconnue d'utilité publique qui met en valeur les exemples de courage et de dévouement envers la société - a aussi accueilli d'autres VIP comme Cindy Lopes, Dominique-Damien Réhel, Véronique Koch, le général Christophe Rogier, Grégoire Champion ou encore Sophie Darel et son compagnon Jacques Anaclet, le capitaine Thierry Coureault, Merri, Fouad Reeves, Laurent Maistret, Doubl'H (Didiko et Djamen)... On a aussi noté la présence de la chanteuse Fabienne Thibeault et de son mari Christian Montagnac. Un peu plus tôt, on pouvait la retrouver cette fois-ci dans le chic 8e arrondissement de la capitale pour participer au ravivage de la flamme sous l'Arc de Triomphe. Au côté de la maire Jeanne D'Hauteserre, elle a aussi pris part à un dépôt de gerbes. Auprès des policiers, gendarmes ou pompiers, Cindy Lopes aussi était là pour prendre la pose avec eux tout comme Pierre-Jean Chalençon.

Cette journée était par ailleurs marquée par des cérémonies mémorielles honorant les services de secours, police, gendarmerie, anciens combattants et hospitaliers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image