Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler en couple : escapade romantique à Venise avec Romain Magellan

Valérie Trierweiler en couple : escapade romantique à Venise avec Romain Magellan
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Un vent d'amour a soufflé sur le week-end de Valérie Trierweiler et son chéri Romain Magellan. Le couple a profité du beau temps annoncé pour s'offrir une virée des plus romantiques à Venise. Pas un nuage au tableau de leur belle histoire, la preuve !

Il est loin le temps où Valérie Trierweiler réglait ses comptes avec François Hollande. La journaliste de 57 ans nage en plein bonheur depuis qu'elle a fait la connaissance de Romain Magellan, un ancien rugbyman de huit ans de moins qu'elle. Sur les réseaux sociaux, elle ne lésine pas sur les déclarations d'amour à son chéri et les clins d'oeil à leurs bons moments passés ensemble comme dernièrement à Venise. Romain Magellan avait décidé d'emmener Valérie Trierweiler en week-end romantique et quoi de mieux que la ville italienne pour poser le cadre. Café sur la place Saint-Marc, balade en gondoles, dégustation de cocktails au bord de l'eau, généreux soleil : à voir les clichés publiés par le couple sur leurs comptes Instagram, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un séjour de rêve, soudant encore un peu plus le couple après quatre ans de relation.

Rien ne présageait que Valérie Trierweiler allait aussi facilement retrouvé l'amour après sa violente rupture d'avec François Hollande. L'amour arrive pourtant quand on s'y attend le moins, c'est bien connu, les tourtereaux sont bien placés pour le savoir. Dans une interview accordée au magazine Elle en septembre 2019, Valérie Trierweiler acceptait d'évoquer sa situation amoureuse et sa rencontre, par le biais de l'association ELA, avec Romain Magellan : "On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d'Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur".

S'ils ont préféré prendre leur temps à l'époque pour démarrer une relation, les raisons étaient multiples : "Un peu parce qu'il a huit ans de moins que moi, beaucoup parce que j'avais du mal à faire confiance à un homme à cette époque. En plus, il n'était pas libre, et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j'avais vécu : se prendre la Une d'un tabloïd dans la figure ! C'est pourquoi il a fait les choses dans l'ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c'était une véritable histoire." Tout vient à point à qui sait attendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image