Vanessa Lawrens célibataire : Illan annonce leur rupture
Publié le 27 septembre 2018 à 12:13
Ajoutez Ode à vos sources préférées
L'ancienne candidate des "Anges" (NRJ12) est de nouveau célibataire. Ce jeudi 27 septembre 2018, Illan (participant de "10 Couples parfaits 2", sur TFX) a annoncé leur rupture sur Instagram et a évoqué des "raisons personnelles".
Vanessa Lawrens et Illan dans le Nord-Pas-de-Calais - Instagram, 14 juillet 2018
Vanessa Lawrens et Illan en vacances dans les Caraïbes - Instagram, 30 avril 2018
Vanessa Lawrens et Illan - Instagram, 27 septembre 2018
Vanessa Lawrens en vacances - Instagram, juillet 2018
Vanessa Lawrens topless en vacances - Instagram, juillet 2018
Vanessa Lawrens en vacances avec son chéri Illan - Instagram, juillet 2018
Vanessa Lawrens en vacances avec son chéri Illan - Instagram, juillet 2018
Vanessa Lawrens en vacances - Instagram, juillet 2018
Vanessa Lawrens en vacances avec son chéri Illan - Instagram, juillet 2018
Vanessa Lawrens en vacances au soleil - Instagram, juillet 2018
Vanessa Lawrens, candidate de télé-réalité - Instagram, 18 septembre 2018
Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8

Vanessa Lawrens est de nouveau un coeur à prendre. Alors qu'elle filait le parfait amour avec Illan depuis plus d'un an, le candidat de 10 Couples parfaits (TFX) a annoncé leur rupture sur Instagram, ce jeudi 27 septembre 2018.

"Je suis officiellement célibataire. Je ne tiens pas à m'exprimer sur le sujet. Les raisons me sont personnelles. Merci, ça ne sert à rien de me demander pourquoi. Je ne répondrai pas", a-t-il écrit en story. Pour l'heure, Vanessa Lawrens n'a pas encore réagi.

Illan de "10 couples parfaits" annonce sa rupture avec Vanessa Lawrens

Cette rupture a de quoi surprendre. Récemment, Illan confiait que Vanessa Lawrens et lui avaient fait construire une maison à Lyon, près de chez ses parents. Il assurait ensuite lors d'une interview pour Télé Star que la jeune femme était la femme de sa vie : "Nous sommes en couple depuis un an, nous construisons des choses, on a une société ensemble. Nous avons d'autres projets tous les deux mais je ne peux pas en parler. Bien sûr, c'est la femme de ma vie !"

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Rupture