Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Marquez (Urgences) abattue par la police : les images révélées

Vanessa Marquez (Urgences) abattue par la police : les images révélées
Connue pour avoir interprété le rôle de l'infirmière Wendy Goldman durant les trois premières saisons de la série "Urgences", Vanessa Marquez est morte jeudi 30 août 2018 après avoir été abattue par la police à son domicile à South Pasadena. Elle était âgée de 49 ans.

En août 2018, Vanessa Marquez a été tuée par la police à son domicile de South Pasadena (banlieue proche de Los Angeles). L'actrice connue pour avoir joué l'infirmière Wendy Golman dans la série Urgences avait 49 ans. Alors que sa famille demande réparation à la ville de South Pasadena à hauteur de 20 millions de dollars, de nouvelles images de la terrible scène de crime ont été dévoilées par le site américain TMZ.

Pour mémoire, la police avait été appelée par le propriétaire de l'actrice qui souffrait de "problèmes mentaux découlant de troubles de l'alimentation". Se pensant menacée par une arme, qui n'était en réalité qu'un pistolet à air comprimé, la police avait riposté en tirant une balle dans le torse de Vanessa Marquez.

Dans la vidéo divulguée par TMZ, on voit Vanessa Marquez allongée dans son lit après une crise, mais refusant d'aller à l'hôpital. Un médecin spécialisé en santé mentale lui a parlé pendant environ 30 minutes, avant que les policiers essaient de la mettre en détention psychiatrique parce qu'elle représentait un danger pour elle-même. Vanessa a refusé de coopérer et a sorti une paire de ciseaux ainsi qu'une arme à feu. La police lui a alors ordonné plusieurs fois de lâcher son arme et elle a répondu "Tuez-moi". Quelques instants plus tard, elle descend les escaliers avec une arme pointée en direction des policiers qui ont tiré douze coups de feu. L'arme était en réalité une réplique. Le bureau du procureur a déclaré que les policiers avaient agi de manière appropriée parce qu'ils "croyaient réellement et raisonnablement que Marquez représentait une menace imminente de graves blessures corporelles ou de mort".

Vanessa Marquez dans "Urgences".
5 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image