Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Morgan (Riverdale) maman divorcée : son bébé est né, 6 mois après sa rupture

Vanessa Morgan (Riverdale) maman divorcée : son bébé est né, 6 mois après sa rupture
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Vanessa Morgan au photocall de la soirée Revolvefestival lors festival de musique et d'arts de la vallée de Coachella dans le désert à La Quinta
10 photos
Vanessa Morgan a accueilli son premier enfant, un garçon, comme l'a annoncé E! News, le samedi 30 janvier 2021. D'après leurs informations, son ex-mari Michael Kopech - le père de l'enfant - était à ses côtés lors de l'accouchement.

Carnet rose pour Vanessa Morgan. L'actrice de Riverdale vient de donner naissance à un petit garçon, d'après les informations de E! News datées du 30 janvier 2021. L'interprète de Toni Topaz n'a encore rien officialisé. "Vanessa a eu son bébé et Michael était avec elle. Ils sont tous les deux très heureux", précisent nos confrères. Cette naissance s'inscrit cependant dans un contexte particulier.

En juillet dernier, Vanessa Morgan annonçait sa grossesse en posant auprès de sa famille. Seulement, quelques jours plus tard, on apprenait que son mari Michael Kopech avait déposé une demande de divorce, après seulement six mois de mariage. Des confrères américains avaient pu consulter les documents de cette demande. L'athlète de 24 ans les avait déposés le 19 juin 2020, soit bien avant que Vanessa Morgan n'officialise sa grossesse. Un représentant de l'actrice avait alors dû confirmer qu'il était bien le père de l'enfant.

Restés amis et en bons termes pour le bien de leur bébé, Vanessa Morgan et Michael Kopech semblent prêts à faire équipe pour élever leur fils. "Je suis plus qu'heureuse de rencontrer mon fils au mois de janvier. C'est presque comme si tout ce qui comptait pour moi dans cette vie avait complètement changé... On est là pour un but encore plus grand, la vie est si précieuse", déclarait l'actrice de 28 ans sur Instagram, tout en partageant une échographie.

Vanessa Morgan et Michael Kopech s'étaient mariés en janvier 2020, lors d'une belle cérémonie célébrée en Floride dans l'intimité familiale. Depuis l'annonce de son divorce, l'actrice n'a pas donné de détails sur les raisons de sa rupture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image