Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Morgan (Riverdale) : L'actrice est enceinte de son premier enfant

Vanessa Morgan (Riverdale) : L'actrice est enceinte de son premier enfant
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La grande famille Riverdale va bientôt accueillir un nouveau membre ! Vanessa Morgan, actrice de la série à succès, attend son premier enfant. Elle en a déjà révélé le sexe sur Instagram.

Vanessa Morgan a une grande nouvelle à annoncer, et elle ne concerne pas Riverdale, la série dont elle est une des héroïnes ! L'actrice de 28 ans va en effet devenir maman. Enceinte de son premier enfant, elle a déjà révélé le sexe de son bébé sur les réseaux sociaux, le 24 juillet 2020. En janvier dernier, elle a épousé son chéri, le futur papa Michael Kopech.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Vendredi sur Instagram, la jolie Canadienne a annoncé aux siens qu'elle attend son premier enfant et en a dévoilé le sexe lors d'une fête dédiée, communément appelée gender reveal party outre-Atlantique. "Je pensais garder cet aspect de ma vie privé mais je savais que les gens finiraient par voir des photos de mon ventre et je voulais vous l'annoncer moi même", a écrit Vanessa Morgan sur Instagram.

Pour découvrir le sexe du bébé, la partenaire de Cole Sprouse et Madelaine Petsch a éclaté un ballon contenant une poudre bleue. Toujours sur le réseau social, elle a également publié une photo de son test de grossesse positif, en date du 20 mai 2020, ainsi qu'une vidéo de sa première échographie.

"Je suis comblée d'accueillir mon petit garçon en janvier (...). C'est comme si tout ce qui comptait pour moi dans la vie avait complètement changé... Nous sommes sur Terre pour une plus grande mission et la vie est si précieuse. Je n'arrive pas à croire l'évolution et la force que tu m'as déjà données en tant que maman. C'est comme si Dieu savait que j'avais besoin de toi, mon ange", a poursuivi la future maman.

"Mon petit, tu as été conçu avec amour et dégage déjà une lumière si forte qu'elle réchauffe mon ventre. Dieu Merci pour cette bénédiction, je suis tellement heureuse et j'ai hâte de consacrer chaque jour à être la meilleure maman possible", a conclu Vanessa Morgan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image