Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Morgan (Riverdale) annonce sa grossesse, son mari demande le divorce

Vanessa Morgan, enceinte de son premier enfant, révèle le sexe du bébé. Juillet 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Morgan, enceinte de son premier enfant, révèle le sexe du bébé. Juillet 2020.
Trois jours après avoir annoncé sa grossesse à ses milliers de fans, Vanessa Morgan divorce de son mari, le joueur de base-ball américain Michael Kopech. D'après un journal local, il aurait déposé une demande de divorce en juin dernier. Leur fils devrait naître en janvier prochain.

Vanessa Morgan vient tout juste d'annoncer sa première grossesse. D'ici à quelques jours, on s'attend à qu'elle officialise son divorce. Son mari, le joueur de base-ball professionnel Michael Kopech, a déposé une demande de divorce devant une cour du Texas, le 19 juin dernier, comme l'a rapporté The Chicago Tribune, le lundi 27 juillet 2020.

Samedi, Vanessa Morgan publiait de nombreuses photos de sa baby shower sur Instagram, où elle révélait au passage le sexe de son bébé. Maintenant que tout le monde sait pour le divorce, plusieurs fans ont remarqué que Michael Kopech n'apparaissait pas sur ces clichés. Un représentant de l'actrice star de Riverdale (Netflix) a confirmé à People que Michael était bien le père de l'enfant, mais n'a pas souhaité commenté cette demande de divorce.

Vanessa Morgan et Michael Kopech étaient mariés depuis six mois. En juillet dernier, il y a presque un an, il avait demandé sa main au pied d'une cascade. Ils s'étaient mariés en janvier dernier, lors une cérémonie intime en Floride. Depuis, tout semblait merveilleusement bien se passer entre eux. Ils ont même passé le confinement ensemble.

Aujourd'hui, l'actrice américaine de 28 ans se concentre sur l'avenir et la naissance prochaine de son petit garçon. "Je suis plus qu'heureuse de rencontrer mon fils au mois de janvier. C'est presque comme si tout ce qui comptait pour moi dans cette vie avait complètement changé... On est là pour un but encore plus grand, la vie est si précieuse", avait-elle écrit sur Instagram samedi. Une manière d'évoquer son divorce ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel