Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronique (Les 12 Coups de midi) : Combien va-t-elle vraiment toucher ?

Véronique (Les 12 Coups de midi) : Combien va-t-elle vraiment toucher ?
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Éliminée samedi 21 juillet 2018 des "12 Coups de midi", Véronique aura tout de même réussi à récolter la modique somme de 447 226 euros. Pourtant, en réalité, Tata Véro ne retrouvera pas exactement le même montant sur son compte bancaire...

C'était le choc sur le plateau. Après pas moins de 100 participations dans l'émission à succès de TF1, Les 12 Coups de midi, Véronique alias Tata Véro, s'est vu éliminer au terme d'un duel lancé par Antoine. À la question "Où se trouvait Michel Sardou lorsqu'il a eu l'idée de la chanson Les Lacs du Connemara ?", la candidate emblématique du jeu n'a pas su trouver la bonne réponse...

Véronique peut se consoler en repartant avec 447 226 euros de gains. Une somme qu'elle a pour projet de dépenser dans l'achat d'une nouvelle maison à Grenoble afin que son mari, atteint d'une maladie dégénérative, puisse se déplacer sans contrainte.

Seulement voilà, le montant indiqué sur le chèque qu'elle reçoit ce lundi 23 juillet midi par Jean-Luc Reichmann n'est en réalité par la somme qu'elle touchera concrètement. En effet, Télé Loisirs révèle que la mère de famille n'obtiendra finalement que 332 700 euros.

On vous explique. Depuis le début de son parcours au mois d'avril 2018, la grande rivale de Christian Quesada a remporté divers cadeaux en découvrant des personnalités cachées derrières les étoiles mystérieuses. La somme totale du chèque englobe donc le montant des cadeaux ajoutés à sa cagnotte réelle. Malgré ce petit écart, nul doute que Véronique aura l'opportunité de changer de vie comme elle le désirait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image