Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les 12 Coups de midi : Qui est Antoine, le candidat qui a battu Véronique ?

Les 12 Coups de midi : Qui est Antoine, le candidat qui a battu Véronique ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Stupéfaction sur le plateau des "12 Coups de midi". Ce samedi 21 juillet 2018, Véronique a été éliminée après qu'Antoine lui a lancé un duel. Mais qui est donc ce fameux candidat qui a détrôné la championne ?

Il faut croire que la fête nationale belge - célébrée le 21 juillet 2018 - lui a porté bonheur. Antoine, qui vient d'Arsimont en Belgique, a fait chuter la grande championne Véronique dans Les 12 Coups de midi (TF1) alors qu'elle fêtait sa 100e participation.

Après avoir mal répondu à deux questions lors de la deuxième manche, le participant a provoqué celle que l'on surnomme Tata Véro en duel. Et elle a mal répondu à la question "Où se trouvait Michel Sardou lorsqu'il a eu l'idée de la chanson Les lacs du Connemara ?". Véronique pensait en effet qu'il s'agissait de l'Irlande, alors que c'était la Normandie.

Mais qui est donc Antoine ? "Accro à la mitraillette et chantant la Reine des neiges pour endormir ses enfants, Antoine a la guigne. Après une morsure de chien, une fracture de la clavicule et une aiguillette à tricoter plantée dans la cuisse, la chance pourrait lui sourire", a confié la voix off Zette pour le présenter.

En cours d'émission, le public a appris qu'il est en couple avec une certaine Jeanne depuis 6 ans et qu'ils ont eu deux petites filles : Milla et Lucie. On sait aussi qu'il a joué au football pendant de nombreuses années et que sur la route, il conduit comme un papy.

Après avoir éliminé Véronique, Antoine a affronté Bastien, un banquier qui vient du Nord de la France. Et il a gagné. Il sera donc de retour dimanche 22 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image