Vianney ne se cache pas d'avoir un emploi du temps bien chargé en raison de sa carrière artistique à succès mais sa priorité est depuis plusieurs années ailleurs. En effet, il se consacre autant qu'il le peut à sa femme Catherine Robert, avec qui il est en couple depuis 2016 et marié depuis 2020. Vianney a accueilli à ses côtés un petit garçon, appelé Edgar et né en octobre 2021. Un premier enfant pour le chanteur qui avait toutefois eu le temps de se familiariser avec la parentalité bien avant. Pour cause, la violoniste avait déjà une petite fille au moment de leur rencontre.
Un enfant que Vianney a aussitôt adopté comme le sien et à qui il a rendu hommage dans la chanson Beau-papa. Lors d'une interview pour le magazine L'1visible, l'ancien coach de The Voice s'est confié sur l'amour qu'il lui porte, se réjouissant de former grâce à elle une famille très complète. "C'était une évidence. Quand tu tombes amoureux et qu'il y a une petite fille dans l'équation, tu tombes amoureux de la petite fille aussi. Tu l'aimes instantanément. Je savais qu'elle pourrait compter sur moi comme un père", a-t-il déclaré.
Vianney peut se targuer de ne pas vivre de conflits avec l'ex-compagnon de sa femme et père de sa belle-fille. "Toutes les histoires sont différentes. Mais nous avons la chance d'avoir une famille très unie, avec le papa de cette petite fille", a-t-il souligné. Ainsi dans cette famille, Vianney a assez d'amour à donner pour tous : "Dans l'amour que j'ai pour eux, je ne hiérarchise pas du tout ces enfants. Je les aime autant et je ferai tout pour chacun d'eux. Je pense que l'amour d'un beau-papa peut être aussi fort que celui d'un papa. Différent, certes, mais véritable et sans condition".
player2
player2
player2