Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vianney célèbre un très joli succès avec sa belle-fille

Vianney sur le photocall des NRJ Music Awards à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 5 décembre 2020.
19 photos
Voir 19 photos
Vianney sur le photocall des NRJ Music Awards à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 5 décembre 2020.
Pour cette fin d'année, Vianney est en famille. Il a retrouvé ses proches après avoir participé à l'enregistrement de "The Voice", dont il est le nouveau coach. Samedi 26 décembre 2020, le chanteur s'est emparé de son compte Instagram pour partager une heureuse nouvelle, dévoilant au passage une toute petite partie de sa belle-fille, la fille de sa femme Catherine Robert.

Quoi de mieux comme cadeau de Noël que de découvrir que son dernier clip a passé la barre des 10 millions de vue sur YouTube. C'est ce tout le plaisir qu'a eu Vianney.

Deux mois après la sortie du clip de son titre Beau-papa, mis en ligne le 23 octobre 2020, le chanteur de 29 ans a atteint la barre des 10 millions de visionnages. Touché par ce si grand intérêt du public, Vianney a publié une story le samedi 26 décembre.

On le découvre en voiture, avec une passagère arrière dont on n'aperçoit que les pieds et les chaussettes colorées. Il s'agit de sa belle-fille, la fille de sa femme Catherine Robert, qui lui a inspiré la chanson Beau-papa. "10 millions de vues pour le clip Beau-papa", commente Vianney sur la séquence, arborant un très large sourire.

Ce titre figurant sur le dernier album de Vianney, N'attendons pas, sorti le 30 octobre dernier, est une véritable déclaration d'amour à sa belle-fille. "J'avais pas prévu d'un jour adopter, Mon enfant j'ai dû surtout m'adapter, Y'a pas que les gènes qui font les familles, Des humains qui s'aiment suffisent, Et si l'averse nous touche, toi et moi, On la traverse à deux, à trois, Et si l'averse nous touche, toi et moi, Prends ma main de beau-papa", chante Vianney, de la façon la plus touchante qui soit.

Clip "Beau-papa" dde Vianney, déjà vu plus de 10 millions de fois sur YouTube.

Le 5 décembre dernier, lors de la 22e édition des NRJ Music Awards, Vianney avait interprété Beau-papa sur la scène de Le Seine musicale. Le chanteur était accompagné de sa femme Catherine, au violoncelle. Les amoureux avaient échangé de nombreux regards complicité, mais la timidité était palpable.

Si Vianney n'est que beau-papa, pour le moment, il se considère déjà comme père avec la fille de son épouse. éJ'ai vraiment découvert que je pouvais aimer la fille de ma femme comme si elle était la mienne, et me sentir père à part entière. Je ne m'y attendais pas. Ça m'a bousculé", avait-il confié lors d'une interview accordée au magazine Gala en novembre dernier, à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

L'actualité du chanteur est bien chargée puisqu'en plus de la sortie de son nouvel album, il vient de rejoindre l'équipe de The Voice (TF1) et a débuté l'enregistrement de la nouvelle saison avec Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. Il est également le petit nouveau de la troupe des Enfoirés, dont les shows 2021 seront enregistrés à la Halle Tony Garnier, à Lyon, sans public en raison de la crise sanitaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image