Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney accompagné de sa femme Catherine sur la scène des NRJ Music Awards

Vianney accompagné de sa femme Catherine sur la scène des NRJ Music Awards
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
16 photos
Lancer le diaporama
Vianney sur la scène des NRJ Music Awards avec son amoureuse la musicienne Catherine Robert, à la Seine musicale.
La 22e édition des NRJ Music Awards se tenait le samedi 5 décembre 2020 à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt. Un show orchestré dans un contexte sanitaire inédit qui a toutefois vu une flopée de stars y prendre part. Le chanteur Vianney était présent avec son épouse, Catherine.

Bye Bye Cannes, cette année, les NMA se passaient à Boulogne-Billancourt. Alors que la pandémie de coronavirus continue de chambouler tous les plans, la nouvelle cérémonie des NRJ Music Awards a été contrainte de s'adapter. Le show présenté par Nikos Aliagas, s'est tenu le samedi 5 décembre. Parmi les invités, on a notamment pu compter sur Vianney.

Le chanteur - qui avait pris la risque de sortir son nouvel album en plein reconfinement alors que les magasins non essentiels étaient fermés et que cela pouvaient jouer sur les vente - a profité de cette belle vitrine médiatique. Vianney, en compétition dans la catégorie Meilleur artiste masculin francophone de l'année - un prix remporté par Dadju - a pu interpréter son dernier single intitulé Beau-papa. Si, sur le photocall, cet artiste populaire de 29 ans a pris la pose tout seul, sur scène il a retrouvé son amoureuse...

En effet, Vianney était accompagné de ses musiciens, à commencer par son épouse Catherine Robert, assise sur une chaise loin de lui, vêtue en chemise en jean et pantalon sombre, tenant son violoncelle. Le couple, qui s'est marié en toute discrétion mais refuse catégoriquement de confirmer ou commenter, a échangé des regards complices parfois un peu gênés. En revanche, les téléspectateurs ont pu remarquer que Catherine Robert et Vianney portaient tous deux leurs alliances... Le chanteur était aussi accompagné d'une danseuse pour l'occasion.

Avec Beau-papa, Vianney a décrit sa nouvelle vie puisque son épouse était déjà maman d'une petite fille. Mais il ne ferme pas la porte à un enfant avec son amoureuse pour le futur.

Vianney était particulièrement ravi de participer aux NRJ Music Awards, partageant des photos et des vidéos des coulisses sur son compte Instagram. Lors de cette soirée, il a pu rencontrer la chanteuse Wejdene ainsi que Kendji Girac et son ami Gims.

N'attendons pas, le dernier album de Vianney, vient d'être certifié Or pour 50 000 exemplaires vendus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image