Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria de Suède au bord du divorce avec Daniel ? La Cour royale répond enfin

Victoria de Suède au bord du divorce avec Daniel ? La Cour royale répond enfin
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
Après onze ans de mariage, la princesse Victoria de Suède et son mari le prince Daniel seraient-ils sur le point de se séparer ? Un média suédois en est persuadé et martelle l'information, au point de faire réagir la Cour royale.

Face aux rumeurs de divorce persistantes, la Cour royale de Suède a finalement pris la peine de réagir. Depuis plus d'un mois maintenant, le média suédois Stoppa Pressarna affirme que la princesse Victoria et son mari le prince Daniel traversent une crise conjugale, au point qu'une procédure de divorce est envisagée.

La porte-parole de la Cour royale, Margaretha Thorgren, est sortie du silence pour faire taire ces rumeurs une bonne fois pour toutes : "Nous pouvons clairement nier l'information selon laquelle le couple héritier divorce. Il n'y a pas de divorce", a-t-elle répondu, comme l'a rapporté le site spécialisé Histoires royales, le 12 février 2022.

Le démenti de la Cour royale vient d'être appuyé par une nouvelle sortie du couple, bras dessus bras dessous, mardi 15 février. En compagnie du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, la princesse Victoria et son mari se sont rendus à l'Opéra royal de Stockholm pour assister à une représentation de l'opéra Löftet. La princesse héritière de 44 ans et son époux, âgé de 48 ans, ont fait bonne figure devant les photographes. Les rumeurs de divorce sont-elles enfin derrière eux ? Pas si sûr...

S'appuyant sur plusieurs sources soit-disant bien renseignées, y compris des "amis" et un garde du corps, le média Stoppa Pressarna avance que peu avant Noël, la princesse héritière aurait eu connaissance d'un "incident" survenu au cours de son mariage. Tout en entamant une thérapie de couple, Victoria de Suède aurait fait part de ses problèmes personnels à son père, le roi Carl XVI Gustaf. Ce dernier aurait apporté son soutien à sa fille aînée et héritière dans l'éventualité d'un divorce, contrairement à la reine Sofia, qui y serait opposée et ferait tout pour réconcilier les époux. Une vive rumeur depuis relayée par certains médias généralistes suédois, et même à l'étranger, notamment par le quotidien espagnol El Pais.

Pour rappel, la princesse Victoria a commencé à fréquenter Daniel Westling, son ancien coach sportif, en 2002. Les fiançailles du couple avaient été annoncées par le palais royal en 2009 et un fastueux mariage avait été célébré à Stockholm le 19 juin 2010. Deux enfants sont ensuite nés : la princesse héritière Estelle (qui s'apprête à fêter ses 10 ans) et son petit frère le prince Oscar (bientôt 6 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image