Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Silvstedt : Quadra craquante en lingerie, pour un printemps torride

En 2014, Victoria Silvstedt affirmait au magazine Voici : "Je me sens vieille maintenant. (rires) Et pour être franche avec vous, je n'aime pas ce titre de sex symbol." Un titre qui lui colle à la peau, et dont elle fait excellent usage ! La bombe suédoise de 40 ans endosse la double casquette d'égérie et mannequin pour sa ligne de sous-vêtements. Une vision de rêve pour la saison printemps-été 2015...

Victoria Silvstedt a créé Very Victoria Silvstedt, sa marque de lingerie et bikinis (en collaboration avec Marie Meili), en décembre 2012. La revoici deux ans plus tard avec une nouvelle collection pour le printemps. En attendant, elle nous tease en dévoilant les visuels de sa campagne pour la saison à venir. Victoria apparaît dans cinq ensembles soutien-gorge et petit bas, de couleur bleu et bleu nuit, blanc, rose et de motif léopard. La dentelle brodée ajoute un côté romantique à ces articles particulièrement sexy.

La campagne printemps-été 2015 de Very Victoria Silvstedt prouve une nouvelle fois que Victoria Silvstedt n'a rien d'une "vieille" ! L'ex-coanimatrice de la Roue de la fortune (TF1) a conservé sa superbe au fil des années. Elle n'hésite pas à exposer sa jolie plastique sur les plages de Miami ou de Saint-Barthélemy, où elle a été surprise à la mi-novembre et début janvier.

En sous-vêtements ou maillot deux-pièces, Victoria Silvstedt nous fait craquer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel