Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vincent Cerutti : Sa fille aux urgences, il devance les critiques et pousse un coup de gueule

Vincent Cerutti : Sa fille aux urgences, il devance les critiques et pousse un coup de gueule
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Vincent Cerutti a inquiété sa communauté Instagram dans la journée de lundi 22 novembre 2021. L'animateur a confié avoir emmené sa fille Abbie tout juste âgée de 5 ans aux urgences.

C'est une période un peu compliquée pour Hapsatou Sy et Vincent Cerutti. Les amoureux sont confrontés aux pépins de santé de leurs enfants. C'est d'abord leur fils Isaac qui a été hospitalisé. A seulement deux ans, le bébé a subi sa première opération au début du mois, ce qui avait beaucoup inquiété sa maman. Ce lundi 22 novembre 2021, c'était au tour de sa grande soeur Abbie (5 ans) d'être prise en charge.

En effet, Vincent Cerutti a indiqué dans la journée s'être rendu aux urgences avec sa fille. Une mesure extrême qu'il s'est résolu à prendre après avoir constaté qu'il n'avait pas le choix. En légende d'une photo d'Abbie en salle d'attente, l'animateur en a donc profité pour faire passer un message. "Un peu de fièvre, mal à la tête, une petite nausée... depuis une heure on patiente avec Abbie aux urgences. Vous allez me dire : 'pour une gastro vous pourriez appeler SOS Médecin et ne pas engorger les vraies urgences !' Vous auriez raison ! Mais en France, il n'y a plus de médecins généralistes car la relève n'est pas assurée... On a besoin de médecins généralistes ! Heureusement, cette problématique sera aussi dans les préoccupations de la présidentielle ! Enfin j'espère", lit-on.

Un message à travers lequel se sont reconnus bon nombre de parents en commentaires. "Oh je compatis!!!", "Complément d'accord avec vous, nous sommes dans le même cas que vous, plus un seul médecin dans nos campagnes", "Vous avez tellement raison... maintenant pour trouver un médecin traitant c'est le parcours du combattant", lui a-t-on écrit, tout en souhaitant un bon rétablissement à sa petite princesse.

Il est certain en tout cas que Vincent Cerutti ne souhaite prendre aucun risque avec ses enfants et tout faire pour qu'ils reçoivent les meilleurs soins. Et pour cause, son rôle de père est devenu sa priorité. "J'ai compris qu'avant je voyais mais je ne regardais pas, j'entendais mais je n'écoutais pas. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus indulgent avec l'éducation que j'ai reçue de mes parents, de mes grands-parents. Je suis un papa qui rit beaucoup avec ses enfants, je leur fais plein d'imitations pour dédramatiser en riant de tout ce qui peut leur faire peur...", confiait-il comme rarement dans les pages de Voici au mois de juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image