Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hapsatou Sy, son bébé Isaac opéré : "J'étais morte de stress. Car oui je n'avais pas le contrôle"

Hapsatou Sy, son bébé Isaac opéré : "J'étais morte de stress. Car oui je n'avais pas le contrôle"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Hapsatou Sy a passé des derniers jours très compliqués à l'hôpital. L'animatrice est restée au chevet de son jeune fils Isaac qui se faisait opérer à seulement 1 an et demi. Sur Instagram, elle a donné de ses nouvelles.

Hapsatou Sy avait de quoi être inquiète. En story Instagram, elle a confié dans la journée de mercredi 3 novembre que son fils Isaac (1 an et demi), né de ses amours avec Vincent Cerutti, se trouvait à l'hôpital à travers une photo de lui où seule l'une de ses mains bandée apparaît. Sa maman Hapsatou Sy précise en commentaire que "tout s'est bien passé" sans toutefois livrer les raisons de cette soudaine hospitalisation.

Dans la soirée, les internautes ont pu y voir un peu plus clair lorsque l'animatrice de 40 ans a partagé une touchante photo d'elle et son fils immortalisée peu après sa naissance. Une façon pour Hapsatou Sy d'exprimer le sentiment de vulnérabilité et d'impuissance qu'elle a ressenti ces derniers jours. "J'avoue, je n'avais pas envie de poster une photo de moi toute fraîche en mode zéro stress. Être maman c'est dur même si c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je suis toujours la première à rassurer tout le monde et à donner de la force. La vérité c'est que j'en manque parfois. Mon petit gars s'est fait opérer (rien de grave), on a eu beau me dire c'est bénin, c'est rien. J'étais morte de stress. Car oui je n'avais pas le contrôle. Trois jours sans quasiment dormir", a-t-elle raconté là encore sans rentrer dans les détails.

Et pour elle de souligner le plus important : "Il est là à côté de moi. Il va bien. Tout va bien. Mais j'avais juste envie de vous dire qu'on est pas toujours forte et tant mieux. Ça fait retomber la pression de toujours être parfaite. Je vous aime mes bébés, vous me rendez plus belle de l'intérieur chaque jour. #viedemaman #bonheurfamily."

Rassurée et prête à rentrer chez elle, Hapsatou Sy a ironisé sur sa fatigue ce jeudi matin tandis que le petit frère d'Abbie (4 ans) était quant à lui en très grande forme. "Bébé Isaac va bien, ce matin il est un peu grognon, mais il va bien ! Merci pour vos messages d'amour, c'est trop gentil, maintenant c'est maman qui a besoin de dormir", a-t-elle déclaré en story. Et de conclure avec humour : "Vincent Cerutti, viens récupérer ton fils. Je te le donne !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image