Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vincent Cerutti en solo avec ses deux enfants : photo pour immortaliser un grand moment

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Pendant que maman travaille, papa est d'astreinte ! Vincent Cerutti a même eu la lourde tâche de faire un court voyage seul avec ses deux enfants en bas âge. Mais, si cela pourrait donner des sueurs froides à certains, l'animateur a semble-t-il passé un très bon moment. Photo à l'appui !

Depuis que leurs vacances idylliques au Sénégal sont terminées, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont retrouvé leur quotidien très rythmé. Il est donc indispensable pour le couple de se partager les tâches, surtout avec leurs deux jeunes enfants Abbie (4 ans) et Isaac (1 an et demi). Ce week-end, c'est l'animateur qui a justement été chargé d'assurer leur garde, pendant que sa compagne s'occupait de ses projets professionnels. Et le programme de Vincent Cerutti et ses petits semble bien chargé !

Vendredi 24 septembre, il a partagé une photo de leur adorable trio sur Instagram, captée pendant leur voyage en train. L'occasion de constater qu'Abbie et Isaac ont bien grandi ! La fillette apparaît tranquillement installée sur son fauteuil en train de regarder le paysage par la fenêtre, pendant que son petit frère se tient debout comme un grand, lui aussi captivé par l'extérieur. Il faut dire qu'il s'agit d'une grande première pour le bambin qui n'avait jusque-là jamais pris le train. Un moment simple et pourtant précieux pour Vincent Cerutti. "Voyage en train et baptême pour Isaac, bientôt 2 ans, qui découvre la grande vitesse et qui comme toujours me fait tellement rire. Maman @hapsatousy est au Maroc avec son équipe @hapsatousybeauty", lit-on.

Vincent Cerutti est un homme comblé depuis qu'il est devenu le papa d'Abbie et Isaac. Il livrait de rares confidences sur ce bonheur palpable en juillet dernier dans les colonnes de Voici. "Devenir père m'a humainement fait beaucoup de bien. Déjà, j'ai arrêté de fumer. (Rires) Et j'ai compris qu'avant je voyais mais je ne regardais pas, j'entendais mais je n'écoutais pas. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus indulgent avec l'éducation que j'ai reçue de mes parents, de mes grands-parents. Je suis un papa qui rit beaucoup avec ses enfants, je leur fais plein d'imitations pour dédramatiser en riant de tout ce qui peut leur faire peur...", confiait-il. Un papa tendrement gaga !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image