Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti papa d'Abbie et Isaac : confidences rares sur son quotidien avec ses enfants

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Déjà quatre ans que Vincent Cerutti est devenu papa. Sa compagne Hapsatou Sy a accouché de leur adorable fille Abbie en septembre 2016, puis la famille s'est agrandie en novembre 2019 avec l'arrivée du petit Isaac. Cette nouvelle vie de famille à quatre, l'animateur n'aurait pu rêver mieux.

Tant professionnellement que personnellement, Vincent Cerutti est un homme comblé. Et sa vie de famille n'y est pas pour rien. Avec sa compagne Hapsatou Sy, il a eu deux adorables enfants : Abbie (4 ans) et Isaac (18 mois), avec qui il passe de douces vacances au Sénégal. Plutôt discret sur le sujet, l'animateur de 40 ans fait de rares confidences auprès de nos confrères du magazine Voici.

La paternité change un homme, et Vincent Cerutti le confirme : "Devenir père m'a humainement fait beaucoup de bien. Déjà, j'ai arrêté de fumer. (Rires) Et j'ai compris qu'avant je voyais mais je ne regardais pas, j'entendais mais je n'écoutais pas. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus indulgent avec l'éducation que j'ai reçue de mes parents, de mes grands-parents. Je suis un papa qui rit beaucoup avec ses enfants, je leur fais plein d'imitations pour dédramatiser en riant de tout ce qui peut leur faire peur..."

Si son petit garçon, de son nom complet Isaac Haroun Giovanni, est encore trop jeune pour aller à l'école, la petite Abbie est scolarisée en maternelle. D'ailleurs, elle s'y plaît fortement selon son papa. "Elle veut même y rester tellement elle est contente, lance-t-il. À la maison, elle adore regarder les courses de moto avec moi. Quant à Isaac, j'ai trouvé comment l'endormir : je lui fais écouter des duos d'Andrea Bocelli avec le violoncelliste Hauser. Je le conseille à tous les parents !"

En bref, l'animateur est on ne peut plus comblé. "La vie, c'est un peu comme un bus. Tu peux être seul ou avec des gens, il peut tomber en panne, ou aller très vite, tu peux avoir envie de le conduire ou de laisser le volant à quelqu'un...", lance-t-il avant de s'amuser de sa comparaison "nulle"... surtout qu'il compte s'acheter une moto prochainement ! Ce qu'il faut retenir, c'est que pour Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, la vie est belle et qu'"à part ça tout va bien", comme l'indique la business woman et animatrice télé sur son compte Instagram !

L'interview de Vincent Cerutti est à retrouver en intégralité dans le magazine Voici, en kiosques ce vendredi 30 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image