Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vincent Cerutti papa d'Abbie et Isaac : confidences rares sur son quotidien avec ses enfants

Vincent Cerutti papa d'Abbie et Isaac : confidences rares sur son quotidien avec ses enfants
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Déjà quatre ans que Vincent Cerutti est devenu papa. Sa compagne Hapsatou Sy a accouché de leur adorable fille Abbie en septembre 2016, puis la famille s'est agrandie en novembre 2019 avec l'arrivée du petit Isaac. Cette nouvelle vie de famille à quatre, l'animateur n'aurait pu rêver mieux.

Tant professionnellement que personnellement, Vincent Cerutti est un homme comblé. Et sa vie de famille n'y est pas pour rien. Avec sa compagne Hapsatou Sy, il a eu deux adorables enfants : Abbie (4 ans) et Isaac (18 mois), avec qui il passe de douces vacances au Sénégal. Plutôt discret sur le sujet, l'animateur de 40 ans fait de rares confidences auprès de nos confrères du magazine Voici.

La paternité change un homme, et Vincent Cerutti le confirme : "Devenir père m'a humainement fait beaucoup de bien. Déjà, j'ai arrêté de fumer. (Rires) Et j'ai compris qu'avant je voyais mais je ne regardais pas, j'entendais mais je n'écoutais pas. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus indulgent avec l'éducation que j'ai reçue de mes parents, de mes grands-parents. Je suis un papa qui rit beaucoup avec ses enfants, je leur fais plein d'imitations pour dédramatiser en riant de tout ce qui peut leur faire peur..."

Si son petit garçon, de son nom complet Isaac Haroun Giovanni, est encore trop jeune pour aller à l'école, la petite Abbie est scolarisée en maternelle. D'ailleurs, elle s'y plaît fortement selon son papa. "Elle veut même y rester tellement elle est contente, lance-t-il. À la maison, elle adore regarder les courses de moto avec moi. Quant à Isaac, j'ai trouvé comment l'endormir : je lui fais écouter des duos d'Andrea Bocelli avec le violoncelliste Hauser. Je le conseille à tous les parents !"

En bref, l'animateur est on ne peut plus comblé. "La vie, c'est un peu comme un bus. Tu peux être seul ou avec des gens, il peut tomber en panne, ou aller très vite, tu peux avoir envie de le conduire ou de laisser le volant à quelqu'un...", lance-t-il avant de s'amuser de sa comparaison "nulle"... surtout qu'il compte s'acheter une moto prochainement ! Ce qu'il faut retenir, c'est que pour Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, la vie est belle et qu'"à part ça tout va bien", comme l'indique la business woman et animatrice télé sur son compte Instagram !

L'interview de Vincent Cerutti est à retrouver en intégralité dans le magazine Voici, en kiosques ce vendredi 30 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image